Format: AlbumModifier

le 4 janvier 2012
Cet album est une caricature.
Un peu d'aventure, un peu de cul , des mechantes caricaturaux , des rebondissements sans surprise.....mais on est passe Van Hamme ? C'est pathetique et un sacre gachi, malgre un dessin plutot reussi mais qui patit d'une histoire sans aucune originalite.
Allez....une etoile pour la derision involontaire du scenario.
VINE VOICEle 3 mai 2010
Rani est une série dans la tradition des grands romans d'aventure tels Angélique Marquise des Anges dont l'action se déroule sous le règne de Louis XV - Passion - complots - vengeance nous annonce le 4ème de couverture ! c'est vrai que déjà tout y est dès le premier volume d'une série qui en comportera 8. Le scénario de Van Hamme est déjà à lui seul une référence- J'attends la suite avec impatience puisque à la fin du premier volume qui s'intitule bâtarde, Jolâne, notre héroïne, est promise à la décapitation.
le 5 septembre 2010
premier volume d'une nouvelle série.
bonne intrigue
bon dessin
bon scenario!
en espérant que la suite soit à la hauteur!
le 15 juillet 2010
BD très sympa pour qui aime le scénariste (une valeur sûre...)
Livraison impec et dans les temps
0Commentaire5 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2009
Une série qui commence, je suis curieux de voir ce que le tome 2 va nous livrer car je suis rester un peu sur ma faim à la fin du tome 1. Mais c'est le lot des séries qui commencent. Si vous appréciez les séries qui se passent dans les siècles des lumières, vous serez intéressés, et le dessin est vraiment bien.
0Commentaire4 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus