Format: Album|Modifier

Le premier opus se laissait lire sans déplaisir.

Or, dès le deuxième volume, on sombre dans le grotesque éculé des romans pour midinettes.

D'ailleurs, je m'interroge sur le point de savoir si les auteurs ont acheté le scénario de "Angélique Marquise des Anges" tant l'histoire me paraît similaire.

Bref, un album bêbête à offrir à vos petites nièces de 12 ans (et encore).

A noter, le titre des prochains albums qui annonce des grands moments comiques :
- esclave (du sultan ?) ;
- reine (du harem ?)
- Marquise (des anges ? on y revient..)

C'est bien triste et j'ai peur d'avoir dépensé inutilement mon argent.

2 étoiles pour l'humour involontaire et les anachronismes délirants.
le 12 janvier 2011
Le premier volet n'était pas mal...celui ci est vraiment sans intérêt. Le scénario parait baclé, les évènements s'enchainent et on s'embête à mourir.

Effectivement, l'heroine aurait aussi bien pu s'appeler Angélique...

Bref, ca tombe complètement à plat. Dommage
le 13 janvier 2011
Personnellement j'ai beaucoup aimé cet album. Le scénario est certes très classique, mais sans faille ! Les rebondissements sont nombreux, on ne s'ennuie pas une seconde, et les dessins sont très beaux (y compris la couleur, ce qui n'est pas toujours le cas aujourd'hui) ! Si vous aimez des histoires comme celles d'Alexandre Dumas, vous serez ravis !
le 3 octobre 2011
SCENARIO DE MR VAN HAMME, EN COLLABORATION AVEC ALCANTE DESSIN DE FRANCIS VALLES VONT FAIRE DE CETTE SERIE UN "MUST"
DE PLUS CHRISTIAN FAVRELLE AUX COULEURS FONT DE CETTE BD ;;;;QUE LA SUITE DANS UN AN C'EST LONG,MAIS ON COMPREND POURQUOI