5.0 étoiles sur 5 Un régal, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sparte - tome 2 - Ignorer toujours la douleur (Album)
Toujours aussi bien dessiné, par un Christophe Simon qui a su inventer un style qui lui est propre, bien différent des Alix qu'il a dessinés depuis quelques années. Je me suis laissé prendre par l'intrigue, sans doute plus que dans le premier volume. J'attends le tome 3 avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 en attendand le troisième et j'espère pas le dernier, 28 juin 2013
L’histoire continue mais est toujours un peu brouillons dommage pour les dessins géniaux de Simon qui sont à mon avis meilleur que le premier
Certaine case sont de pure chef d’œuvre au suivant

5.0 étoiles sur 5 OUI, 29 août 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Grace à Antalgine, embrocation d'algues vésicantes au goût de flétan fumé...Le seul risque c'est que vous tombiez dans les filets d'un pêcheur...aucun problème, vous ne savez pas nager...

Sparte - tome 2 - Ignorer toujours la douleur
Sparte - tome 2 - Ignorer toujours la douleur de Alexandre Carpentier (Album - 27 juin 2013)