4.0 étoiles sur 5 très bien
dans la même continuité que les titres précédant. dessins et histoire bien rédigés. l'histoire est prenante. j'adore. à lire sans modération
Publié il y a 11 mois par annick ROBICHON

3.0 étoiles sur 5 la magie n'opère plus
Publié il y a 4 mois par popom

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 la magie n'opère plus, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louve - tome 3 - Le Royaume du chaos (Album)
Fan des thorgall, continue à acheter les albums mais je reconnais que c'est plus par habitude et dans l'espoir de retrouver la magie d'antan. Les albums sont bien encore bien faits mais l'histoire est un peu artificielle. Quelque chose ne fonctionne plus mais on peut encore être séduit par la beauté du graphisme et l'inventivité du scénario. Pour ma part, je trouve qu'on tombe un peu trop dans la science fiction pure. Dommage.

1.0 étoiles sur 5 pour qui sonne le glas, 28 avril 2013
je suis de l'avis de beaucoup sur le fait que cet album va diviser les fans de cette série. Pour moi, les action Aaricia ne correspondent pas a ses traits de caractères. Elle a toujours été une forte personnalité et il est difficile de croire qu'elle puisse s'effondrer aussi facilement et rapidement pour se précipiter dans les bras du premier bellâtre venu.
Pour ma part, ceci est le signe du coté moribond de cette fabuleuse série que je suis depuis ses débuts; le fractionnement des héros n’annonçait-il pas le risque de mercantilisme associé ?

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Cet album va diviser., 10 avril 2013
Ah. Voilà l'album qui veut nous faire comprendre que Thorgal n'est plus une série à papa, mais que c'est une série moderne... Mouais. Soyons clairs, le dessin est toujours dans l'esprit des albums précédents, mais l'histoire ne plaira pas à tout le monde, et ceux qui n'aimeront pas seront sans doute considérés comme dépassés. Tant pis. Je ne reconnais notamment pas Aaricia dans cet album, et ce dès le début. Je n'ai pas encore décidé si ce changement m'ennuie au point de laisser tomber la série, mais pour la première fois, je me pose la question. En dire plus serait spoiler.

3.0 étoiles sur 5 Déçue!, 22 avril 2013
Collin Fabienne (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Les personnages sont toujours très attachants même si Aricia devient très dépressive et pert la foi. L'histoire dans l'album semble décousue, d'une page à l'autre on a du mal à s'y retrouver!

2.0 étoiles sur 5 Pas intéressant, 12 mai 2013
Scénario très léger, on attendait une suite plus intéressante.
Cette petite Louve pourrait faire de grandes aventures, ... on reste sur notre fin.
Pourvu que ca change...

2.0 étoiles sur 5 Laborieux, 8 avril 2013
ça ne manque pas de scènes de combats entre monstres.
On assiste à la lutte enfantine de la Louve sage et son double sauvage ...
et la lutte d'Aaricia face aux assauts d'un prétendant assidu.
On a connu une Aaricia bien plus combattante.
Enfin on ne va pas dévoiler la fin de l'épisode qui ne marquera les fidèles de la série Thorgal.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 août 2013
J'adore cet auteur - livraison rapide et conforme à mes attentes - je suis très contente de pouvoir compléter ma collection de cette série - très agréable

3.0 étoiles sur 5 Les Mondes de Thorgal:Louve,Tome 3:Le royaume du chaos, 9 juin 2013
Excellent.On attend maintenant la suite bientôt.Quand sort le prochain album?On l'attend avec beaucoup d'impatience non retenue.Un peu trop de répétitions.

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 25 avril 2013
Un bon album qui se laisse lire avec plaisir mais dont on oubliera vite l'intrigue.
On attend des scénarios inoubliables à la hauteur des plus grands Thorgal.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Louve  - tome 3 - Le Royaume du chaos
Louve - tome 3 - Le Royaume du chaos de Graza (Album - 4 avril 2013)