5.0 étoiles sur 5 magnifique pour le dessin moyen pour le scénario
Publié il y a 4 mois par Gallot

3.0 étoiles sur 5 Toujours plaisant
Bon, il y en a qui disent depuis le temps que ça dure, on nage dans les mêmes histoires... Bah, moi, n'en déplaise à certains, je reste un fan de Thorgal et son monde. Bravo aux scénariste et dessinateur.
Publié il y a 4 mois par Jean-Loup Chevillard, auteur

3.0 étoiles sur 5 Toujours plaisant, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jeunesse de Thorgal - tome 2 - L'oeil d'Odin (Relié)

5.0 étoiles sur 5 magnifique pour le dessin moyen pour le scénario, 6 avril 2014
j'ai bien aimé ce livre (sauf un passage que je n'es pas compris pourqoui thorgal dit frigg n'a tenu sa promesse puis deux pages plus tard le contraire) sinon magnifique dessin 18/20 scénario 12/20 je trouve que des sequences trop facilement dénoués les trois nuxes lui demandent de chanter li ne peut plus l'un d'entre eux ce n'est pas grave il y a un destin exceptionnel

4.0 étoiles sur 5 Thorgal, 22 juillet 2014
Je reste toujours à l'affût de la sortie des nouvelles B.D.de la série ;bien que parfois ,j'ai l'impression qu'elle s'essouffle un peu.

3.0 étoiles sur 5 Une des sous-aventures de Throgal qui plait, 25 mars 2014
Albert Joris (Belgique) - Voir tous mes commentaires
La série Thorgal s'est essoufflée en même temps que VanHamme (respect pour lui avant mais à partir du tome 20, il n'y avait plus rien et c'est pareil pour les 5-6 derniers XIII). Il faut savoir passer la main. Ici, l'idée de jeunesse est intéressante et permet un autre développement, bien que l'on sente qu'une limite existera toujours: on connait à l'avance le sort des principaux protagonistes puisqu'ils vivent toujours dans la série-mère... Ca se laisse lire.

5.0 étoiles sur 5 ras, 7 mai 2014
Voir les conseils et les directives | 19 plus de mots requis.
Voir les conseils et les directives | 19 plus de mots requis.

5.0 étoiles sur 5 Délais plus que respecté, 31 mars 2014
Bon état de l'ouvrage
Délais plus que respecté
Je recommande et plébiscite
Un regret : la disparition annonçait des librairies.
Regret car seul que peut on. Les gens oublie qu'ils ne sont pas seul...

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu du scénario, 3 mars 2014
Je suis un Fan des Thorgal, mais cet album ou cette série (la jeunesse) se veut peut-être trop complexe par rapport au monde déjà présenté.

5.0 étoiles sur 5 Thorgal, 20 février 2014
Comme tout les livres de Thorgal,nous aimons beaucoup. Il es très bien arrivé chez moi en parfait état, merci beaucoup.

La Jeunesse de Thorgal - tome 2 - L'oeil d'Odin
La Jeunesse de Thorgal - tome 2 - L'oeil d'Odin de Yann (Relié - 13 février 2014)