Format: Album|Modifier

le 22 avril 2014
Bon, il y en a qui disent depuis le temps que ça dure, on nage dans les mêmes histoires... Bah, moi, n'en déplaise à certains, je reste un fan de Thorgal et son monde. Bravo aux scénariste et dessinateur.
le 25 mars 2014
La série Thorgal s'est essoufflée en même temps que VanHamme (respect pour lui avant mais à partir du tome 20, il n'y avait plus rien et c'est pareil pour les 5-6 derniers XIII). Il faut savoir passer la main. Ici, l'idée de jeunesse est intéressante et permet un autre développement, bien que l'on sente qu'une limite existera toujours: on connait à l'avance le sort des principaux protagonistes puisqu'ils vivent toujours dans la série-mère... Ca se laisse lire.
le 6 avril 2014
j'ai bien aimé ce livre (sauf un passage que je n'es pas compris pourqoui thorgal dit frigg n'a tenu sa promesse puis deux pages plus tard le contraire) sinon magnifique dessin 18/20 scénario 12/20 je trouve que des sequences trop facilement dénoués les trois nuxes lui demandent de chanter li ne peut plus l'un d'entre eux ce n'est pas grave il y a un destin exceptionnel
le 5 avril 2016
pour les fans de la série de bandes dessinées thorgal...
toujours fan de ces vikings du nord... malgrès quelques habitudes à prendre sur les série "louve" et "Kriss", rapport au changement de dessinateur et de scénariste.
Cela renouvelle des idées, c'est pas mal fait.
le 28 septembre 2014
Cette note est justifiée pour la facilité de la commande, le port gratuit et la ristourne ,l’assurance de recevoir le colis rapidement et en bon état.
Oui je recommanderais ce livre

Pourquoi je donne 5 étoiles
le 9 juillet 2015
Mon mari adore les BD mais pas trop l'heroic fantasy, quant à moi c'est l'inverse !
Cette série fait donc l'unanimité à la maison.
Et c'est une valeur sûre à offrir.
le 22 juillet 2014
Je reste toujours à l'affût de la sortie des nouvelles B.D.de la série ;bien que parfois ,j'ai l'impression qu'elle s'essouffle un peu.
le 1 décembre 2015
La famille suit cette collection et on s'en lasse pas et on est toujours au courant du prochain livre à sortir.
le 24 avril 2015
moins bien que le 3 mais quand même un des meilleurs des diverses suites qui sont parues depuis quelque temps
le 31 mars 2014
Bon état de l'ouvrage
Délais plus que respecté
Je recommande et plébiscite
Un regret : la disparition annonçait des librairies.
Regret car seul que peut on. Les gens oublie qu'ils ne sont pas seul...