5.0 étoiles sur 5 genial
fan depuis le debut de la serie complete des IRS je me lasse pas de les lire et de
les relire,c'est parfait.
Publié il y a 11 mois par favre didier

3.0 étoiles sur 5 La suite d'I.R.S
Une nouvelle saison pour une BD avec un héros un peu inhabituel tout au moins dans la première saison.Un petit tour aussi dans l'histoire,la grande, et aussi dans un monde qu'on soupçonne et qu'heureusement on ne côtoie pas.
A lire en commençant par le début,car ce n'est pas simpliste.
Publié il y a 10 mois par JP

3.0 étoiles sur 5 La suite d'I.R.S, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IRS Team - tome 1 - Football Connection (Album)
A lire en commençant par le début,car ce n'est pas simpliste.

4.0 étoiles sur 5 irs team, 27 octobre 2013
J'adore la série IRS depuis le début y compris la série dérivée ALL WATCHER.
Une fois de plus pas déçu par les aventures de LARRY B MAX. dommage qu'il faille attendre pour la suite et la fin uniquement au moment de la coupe du monde de foot mais cela vaut le coup !

5.0 étoiles sur 5 genial, 2 octobre 2013
les relire,c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle histoire qui démarre fort..., 24 juillet 2013
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Le foot, l’argent, la corruption, le dopage, les voitures et les femmes ; en brefs tous les ingrédients sont là pour une magnifique série sur 4 tomes. Ce premier tome est vraiment délectable et nous laisse entrevoir une suite passionnante. Fan de la série IR$ et un peu déçu du volet « all watcher », j’espère que le volet « Team » sera à la hauteur de ce premier tome. Une lecture que je conseille et le tome 2 est déjà annoncé pour septembre.

5.0 étoiles sur 5 Bon scénario comme d'habitude., 9 juillet 2013
La série IRS est de très bonne qualité, non seulement en ce qui concerne les dessins, mais aussi - et surtout - en ce qui concerne les histoires présentées.

4.0 étoiles sur 5 NOUS PREPARONS LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL QUI N'EST PLUS EN OR MAIS EN ARGENT TREBUCHANT, 14 juin 2013
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
A la veille de la coupe du monde nous allons suivre notre héros dans les mystères les plus sombres du football, l'argent. Maintenant vous en dire plus c'est un peu complexe, car les intervenants sont nombreux, autant que les intrigues.

Il y a des séries qui maintiennent le lecteur dans un univers qui leur est propre c'est le cas d'IRS et dans cet album on retrouve tous les ingrédients qui en ont fait le succès auprès de leur lecteur. Ce sera le cas de cet album. Un reproche c'est que l'action soit privilégiée sur un sujet aussi actuel si politique et géopolitique.

5.0 étoiles sur 5 cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.cet article convient bie, 3 décembre 2013
cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.

IRS Team - tome 1 - Football Connection
IRS Team - tome 1 - Football Connection de Bruno Pradelle (Album - 13 juin 2013)