Format: Album|Modifier

Ce second volet de IR$ Team est toujours autant rempli d'action. Nous sommes toujours dans le milieu du foot où on parle dopage, corruption, agent de joueurs et de coupe du monde. Dans ce volume, on commence à comprendre que le jeu se joue plus haut que les match. La question n'est pas toujours de savoir quelle équipe doit gagner et quand. Cela laisse prévoir une jolie suite pour les tomes 3 et 4. Le seul point un peu décevant vient du dessin. Sur plusieurs planches, on a l'impression que les yeux n'ont pas été terminés... C'est vraiment dommage parce que c'est très dérangeant alors que le reste du dessin n'est pas mauvais!
le 2 octobre 2013
je continue cette serie avec passion malgre le fait que cette foi çi j'ai vraiment ete
deçu par le dessin,je ne reconnais plus mes heros j'espere que le 3 et 4 seont
mieux reussis.
le 3 août 2015
Après un 1er opus accrocheur j'achète la série complète.
Quelle erreur ... scénario mou ... dessins très moyen (on peine à reconnaitre les personnages) ... couleurs fades, bref, je n'accroche plus!
Le plus simple : éviter cette série de 4 volumes IRS TEAM totalement indigne de l'IRS original.
le 27 octobre 2013
J'adore la série IRS depuis le début y compris la série dérivée ALL WATCHER.
Une fois de plus pas déçu par les aventures de LARRY B MAX. dommage qu'il faille attendre pour la suite et la fin uniquement au moment de la coupe du monde de foot mais cela vaut le coup !
le 21 janvier 2014
il y a du de la triche, du dopage, du sexe et de la corruption dans tous les sports où il a de l'argent à gagner. La fédération de foot n'a pas empêché la sortie de cet album ?
le 24 octobre 2013
le dessin n'a rien à voir avec le tome 1 , on peine à reconnaitre les personnages. L'intrigue reste interessante mais à tendance à s'enliser...
Nous sommes dans une vraie farandole où nous avons tous les ingrédients du foot, les fédérations, les agents, les joueurs, les femmes, les reporters, le dopage, les crimes.

C'est un peu trop à vouloir tout concentrer dans un seul album, on a du mal à suivre, mais c'est aussi une série avec des fans.