5.0 étoiles sur 5 Difficile de distinguer le vrai Dufaux, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisade - tome 7 - Le maître des sables (Album)
Déjà le 3eme volume du 2eme cycle de "Croisade" oeuvre du trio Dufaux-Xavier-Chagnaud. Bien que l'ayant acheté dès sa sortie, j'ai mis un peu de temps avant de le lire et je le regrette ! On continue à suivre les pérégrinations du preux chevalier Gauthier de Flandres s'interposant à nouveau entre les différentes forces en présence dans ce petit morceau de Palestine : chrétiens, musulmans, juifs, religieux de tous bords, forces divines ou maléfiques. Son but étant de récupérer un démon qui semble se cacher dans une secte ! Cette BD est un peu à la limite de l'héroic fantasy tant les trognes dessinées par Xavier sont parfois surréalistes. Mais les principes nobles du héros, la volonté des auteurs de ne jamais accréditer les extrêmes et les détails du dessin, les magnifiques couleurs rendent cette série captivante. Bravo pour la couverture !

5.0 étoiles sur 5 Du grand Dufaux, 4 janvier 2014
Dans la continuité des tomes précédents. Tjs aussi excellent tant pour les illustrations soignées que pour le scénar. A parcourir absolument

4.0 étoiles sur 5 ras, 3 février 2014
les dessins et textes sont d'un très bons niveau , les dessinateurs sont trop bon , j'attends le prochain tome

4.0 étoiles sur 5 Croisade tome 7, 6 novembre 2013
Très bonne BD, ennivrant et trépignant, je conseille vivement aux amateurs du genre, pour les autres, à découvrir sans délai.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 novembre 2013
j'ai aimé cette serie et je complète ma collection après les tomes un , deux, trois, quatre , cinq et six

Croisade - tome 7 - Le maître des sables
Croisade - tome 7 - Le maître des sables de Jean Dufaux (Album - 24 octobre 2013)