I.R.$. TEAM - tome 3 - Goal business
Format: AlbumModifier
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

C'est vraiment une sous série en 4 épisodes de IR$ que je vous conseille. Elle est bien meilleure que "IR$ All watcher".
Dans cet épisode, on découvre de plus en plus l'étendue de la corruption qui pèse sur le monde du football. L'équipe à Larry Max s'engage au maximum, prend beaucoup de risques et le paie dans certains cas. Cette série en 4 numéro est vraiment très bonne et elle se termine juste avant le Mondial. Elle est surtout d'actualité avec les soupçons de corruption pour l’attribution du prochain Mondial au Qatar qui pèsent sur la FIFA.
le 3 août 2015
Après un 1er opus accrocheur j'achète la série complète.
Quelle erreur ... scénario mou ... dessins très moyen (on peine à reconnaitre les personnages) ... couleurs fades, bref, je n'accroche plus!
Le plus simple : éviter cette série de 4 volumes IRS TEAM totalement indigne de l'IRS original.
Desberg continue à nous passionner avec ses scénarios complexes, mais crédibles et intéressants, bien en prise avec l'actualité. A lire en attendant l'épilogue.