5.0 étoiles sur 5 Final en Apothéause, 10 juin 2014
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.R.$. TEAM - tome 4 - Le dernier tir (Album)
Dernier opus de cette sous-série en 4 épisodes de IR$. Je vous conseille cette dernière, elle est bien meilleure que "IR$ All watcher".
Dans ce dernier épisode tout part dans tous les sens. La suite et la fin de la bande-dessinée est assez conforme à ce qui est vécu dans les précédents numéro. On est pas déçu. Mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre lecture.
Cette série est surtout d'actualité avec les soupçons de corruption qui pèsent sur la FIFA pour l’attribution du prochain Mondial au Qatar.

4.0 étoiles sur 5 fin de cycle, 7 juin 2014
bravo a DESBERG pour cette serie prenante et passionante,le fait d'utilisé plusieurs
dessinateurs nous permettre d'attendre moins entre chaque parution,mais la qualité
du dessin s'en ressant,BOURGNE est imperial dans ce domaine,dommage que je ne retrouve pas mes héros dans le dessin de KOLLER.dans la precedente serie(irs all
watcher)MUTTI et QUEIREIX sont ok mais je n'arrive pas a accroché le style de
KOLLER,alors que j'aimais bien VRANCKEN (premiere serie IRS).

5.0 étoiles sur 5 Final bien en phase avec l'actualité (Mondial Football 2014), 4 juillet 2014
La fin de l'histoire est intéressante et ne peut pas ne pas nous faire penser à la présente actualité, non seulement le déroulement du Mondial 2014, mais aussi - et surtout - les allégations de corruption au sein de la FIFA. Une fois encore le scénario de Desberg sait trouver de bons sujets.

I.R.$. TEAM - tome 4 - Le dernier tir
I.R.$. TEAM - tome 4 - Le dernier tir de Stephen Desberg (Album - 29 mai 2014)