Format: Relié|Modifier

le 31 mai 2014
Aaricia a de plus en plus de mal avec les habitants du village. Ils veulent la chasser car Louve passe son temps dans la forêt et se crée des ennuis en plantant ses flèches un peu partout… Heureusement Lundgen, l'amant d'Aaricia, s'interpose et empêche les gens de la chasser. Il propose à Aaricia de venir s'installer sur ses quelques arpents de terre qu'il possède sur une île du fleuve et de quitter le village. Elle refuse car elle ne veut pas laisser Louve toute seule. Malgré l'insistance de Lundgen Aaricia tient bon et le chasse de chez elle. Lundgen en veut désormais à Louve, puisque c'est à cause d'elle qu'il n'a pas pu convaincre Aaricia.… "Crow", redoutable prédatrice, est sur la piste de Louve. En échange d'une pièce d'or elle obtient l'aide de Mygg, une fillette avide mais imprudente… Dans l'intervalle, à la nuit tombée, Louve arrive chez Aaricia qui est morte d'inquiétude. Elle apporte deux perdrix qu'elle utilise comme prétexte pour justifier son retard. S'en suit une sévère dispute qui voit Louve se réfugier dans sa chambre. Elle s'aperçoit alors que son fragment de cristal de Fenrir a disparu ! Sans doute ce fourbe de Lundgen …!?
Comme vous le voyez on ne s'ennuie pas dans ce tome 4, et l'action va bon train. Les dessins sont toujours aussi réussis et franchement, on aurait tort de se priver d'une lecture aussi agréable.
le 16 juin 2014
Excellent spin-off de la série mère, les aventures de Louve sont tout à fait attachantes! Ce tome est très réussi, tant par le dessin, à la hauteurdu créateur que par le suspense qui nous fait espèrer une suite assez rapide!Allez Roman
le 9 juillet 2015
Mon mari adore les BD mais pas trop l'heroic fantasy, quant à moi c'est l'inverse !
Cette série fait donc l'unanimité à la maison.
Et c'est une valeur sûre à offrir.
le 16 mai 2014
toujours pareil,je suis un inconditionnel de Thorgal et dérivés,donc cette série est une digne prolongation de l'histoire de base,elle est intéressante et bien dessinée
le 8 mai 2014
L'histoire se poursuit!! Mis avec un album par an, il y a intérêt à reprendre le précédent afin de mieux comprendre l'intérêt des nouveaux personnages...
le 5 octobre 2014
bon livre de bonne qualité fonctionne tres bien.Livré rapidement en bon état.Service efficace et agréable, je recommende vivement cette bande dessinée.
le 11 avril 2014
Étant fan depuis 30 ans,J'avais été un peu déçu par les derniers Thorgal, mais cette suite de Louve est pleine de surprises.
le 21 juin 2014
Bien qu'un peu différent des premiers Thorgal, la saga continue et tient en haleine. J'ai hâte de savoir la suite.
le 1 décembre 2015
La famille suit cette collection et on s'en lasse pas et on est toujours au courant du prochain livre à sortir.
le 11 avril 2014
Très beau dessin! L'ambiance est vraiment très réussie dans toute la série Louve. J'adhère.

Malheureusement, le récit n'avance vraiment pas très vite dans tous les derniers Thorgal. Les cycles sont de plus en plus longs, la schéma présentant les albums à venir des trois séries parallèles (Louve, Jolan, Kriss) devant ce rejoindre, laisse à penser que le récit gardera sa lenteur actuelle. On peut y voir une volonté de réalisme ou une pompe à fric, tout dépend de la qualité de l'album...