Format: Relié|Modifier

Fan de la série Koda, j’ai été un peu déçu par ce volume. On a un peu l’impression que l’aventure piétine et s’essouffle. Il serait bien que cette suite entamée depuis quelques volumes trouve un dénouement. Je garde néanmoins un nombre d’étoiles élevée parce que j’aime beaucoup se héros assez décalé et différent de ce qu’on voit habituellement. Cela reste une bonne série. A voir le suivant.
le 3 août 2014
pour une histoire qui se traine en longueur. On ne sait plus ou les auteurs veulent nous attirer et la force de Koda en tant qu'agent secret s'est diluée dans le personnage de magicien. On tourne en rond, mais s'est sans effet : pas de mal de tete, seulement d'un ennui.
le 28 mai 2014
Je suis un fan de cette série, vivement la suite de ce deuxième cycle pour savoir si Niklos va avoir le dessus sur son vieil ami/ennemi.
le 10 novembre 2014
l'on reste dans le mystere de Niklos sur sa personalité , dans l'esprit de la série pour les fans de Niklos
le 16 mai 2014
je n'ai pas encore lu l'album, il nous faut relire les précédents avant!
mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas bien