5.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'anatomie et de physiologie humaines (Broché)
Le côté scolaire de cet ouvrage en fait un outil efficace, simple et clair pour avoir une base solide de la connaissance du corps humain.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 1 mars 2013
Parfait pour les étudiants infirmiers (comme moi), un ouvrage qui vous aidera énormément pendant votre première année (notamment les UE 2.1 & 2.2) mais pour les autres unités à venir ... à posséder, à conserver, l'investissement en vaut la peine

5.0 étoiles sur 5 MANUEL ANATOMIE, 14 mars 2011
ELEVE EN PREMIERE ANNEE A L'ECOLE D'INFIRMIERES CET OUVRAGE TIENT TOUTES SES PROMESSES ET M'AIDE ENORMEMENT TOUS
LES JOURS J'Y TROUVE LE COMPLEMENT A MES COURS DE FACON TRES AGREABLE IL M'EST DEVENU INDISPENSABLE

5.0 étoiles sur 5 manuel d anat phy, 24 octobre 2010
manuel parfait !!!tres explicite pleins de schemas en plus il y a une autoevaluation et un resumé a la fin de chaque chapitre
a recommander +++pour des etudiants en ifsi

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 15 décembre 2012
Très bon livre d'anatomie et de physiologie, très complet pour autant très facile à lire.
Vraiment à recommander pour tout étudiant.

5.0 étoiles sur 5 Clair, beaux schémas, 11 août 2012
Explications claires, schémas clairs, tout est bien disposé... Facilite vraiment la compréhension.
Pour les études de médecine ou de biologie il ne sera pas assez détaillé ( mais ce n'est pas le but de l'ouvrage! ).

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 2 janvier 2014
abx42 (France) - Voir tous mes commentaires
Un gros livre indispensable pour les révisions d'anatomie.
Bien fait avec beaucoup d'explications, d'images et des quiz en fin de chapitre.
Parfait !
Je m'arrête à 4 étoiles car certains concepts pourraient être décrits de manière un peu plus simple à mon sens !

5.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 23 septembre 2013
Fromenty Vuagnat (Lyon, france) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide et livre très complet sur l'anatomie et la physiologie. Documentation complète.
Bon achat. Bon complément pour des études sanitaire et sociale.

5.0 étoiles sur 5 pour mon BTS diététique, 24 septembre 2014
J'ai acheté ce bouquin comme aide pour passer mon BTS diététique où le programme de physio est assez chargé. Je le lis tout le temps, les chapitres sont bien plus clairs et détaillés que mes cours, le tout fourni avec des exemples et schémas en veux tu en voilà. Tous les mécanismes les plus complexes deviennent simples vus comme ça c'est super. Je recommanderai ce bouquin sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 Un essentiel, 4 octobre 2014
Manuel très pédagogique, bien illustré et qui a le mérite de faire du lien entre l'anatomie et la physiologie, certains processus pathologiques et le métier de soignant. Je recommande comme livre de base de toute profession paramédicale.

Manuel d'anatomie et de physiologie humaines
Manuel d'anatomie et de physiologie humaines de Gerard J. Tortora (Broché - 2 mars 2009)