Format: Broché|Modifier

le 2 septembre 2010
Le côté scolaire de cet ouvrage en fait un outil efficace, simple et clair pour avoir une base solide de la connaissance du corps humain.
le 1 mars 2013
Parfait pour les étudiants infirmiers (comme moi), un ouvrage qui vous aidera énormément pendant votre première année (notamment les UE 2.1 & 2.2) mais pour les autres unités à venir ... à posséder, à conserver, l'investissement en vaut la peine
le 11 août 2012
Explications claires, schémas clairs, tout est bien disposé... Facilite vraiment la compréhension.
Pour les études de médecine ou de biologie il ne sera pas assez détaillé ( mais ce n'est pas le but de l'ouvrage! ).
le 15 décembre 2012
Très bon livre d'anatomie et de physiologie, très complet pour autant très facile à lire.
Vraiment à recommander pour tout étudiant.
le 14 mars 2011
ELEVE EN PREMIERE ANNEE A L'ECOLE D'INFIRMIERES CET OUVRAGE TIENT TOUTES SES PROMESSES ET M'AIDE ENORMEMENT TOUS
LES JOURS J'Y TROUVE LE COMPLEMENT A MES COURS DE FACON TRES AGREABLE IL M'EST DEVENU INDISPENSABLE
le 24 octobre 2010
manuel parfait !!!tres explicite pleins de schemas en plus il y a une autoevaluation et un resumé a la fin de chaque chapitre
a recommander +++pour des etudiants en ifsi
le 4 octobre 2014
Manuel très pédagogique, bien illustré et qui a le mérite de faire du lien entre l'anatomie et la physiologie, certains processus pathologiques et le métier de soignant. Je recommande comme livre de base de toute profession paramédicale.
le 15 mai 2015
Très bien fait, avec couleur, explications claires, beaucoup de planches anatomiques et des petites questions tout au long du manuel.
A garder, même après les études.
le 18 août 2014
le livre est arrivé en parfait état, et correspond parfaitement, Pas de mauvaise surprises. Très bonne qualité. A recommander pour les étudiants en Soins Infirmiers
le 9 février 2015
produit conforme à la description, merci pour les élèves infirmiers. Manuel complet et très utile pour les cours ide, bravo