undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 15 décembre 2010
Livre complet il n'y à rien à dire mais :
Même problème que le client ci-dessous... à peine sorti de l'emballage, un bloc d'une centaine de page s'est détaché !?
Retour chez Amazon pour remplacement mais je ne suis pas rassuré quant à la durée de vie du livre... à ce prix là c'est quand même dommage !
le 20 février 2012
Un livre où on prend son temps pour expliquer les choses ! Très fouillé, très détaillé où on passe par toutes les étapes qu'il faut pour comprendre, pas mal d'exercices, en commençant des bases jusqu'au plus complexe. On pourrait lui en vouloir de ne pas être assez poussé dans les développements de formules (une simple formule peut résumer à certains moments 10 pages), on peut également lui en vouloir de ne pas updater les photos (toujours les mêmes vieilles photos de la première édition), ce qui a tendance à créer un discrédit par les étudiants.
le 11 septembre 2011
excellent livre très bien explique comme souvent chez de boeck.exercice corrigés, démonstration bref un livre a posséder absolument pour tous ceux qui sont dans ce secteur
le 12 juillet 2010
Un livre très complet, très clair et précis.
De nombreux exemples et des problemes avec les solutions a la fin du livre.
le 30 janvier 2010
Bonjour,

J'ai reçu ce livre et après un peu de lecture 100 pages se sont décollées en bloc, suis-je le seul à avoir eu ce problème ? J'aimerais savoir si je dois le racheter ou non après l'avoir retourné.

A part cela, ce livre semble très costaud avec de très bons rappels dans beaucoup de domaines de l'electrotechnique.

Laurent
le 18 juin 2013
Livre très complet, mais surtout d'une pédagogie exceptionnelle.
Je pratique l'électrotechnique à titre personnel pour ma vie professionnelle.
Il suffit de suivre les chapitres, puis les exercices et on comprend tout ...
J'ai compris des choses dans les lois de l'électricité qu'aucun autre manuel n'a réussi à me faire comprendre.
N'hésitez pas pour ce livre, c'est le choix en électrotechnique et même en électricité ....
le 17 juillet 2009
Enfin un ouvrage complet et accessible aux non spécialistes! Je conseille cet ouvrage à tous ceux qui souhaitent se rafraichir la mémoire sur les concepts de base de l'électricité.
le 10 février 2014
Ce livre est exceptionnel, je le recommande au plus vite à tous ceux désirant se construire de solide base en électrotechnique.
Malgré son prix un peu élevé, vous n'aurez aucun regret par la suite si vous le consultez régulièrement.
le 4 août 2015
Ce livre est super !
Tout y est très bien expliquer, sa pédagogie est très bien ! Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fait vraiment d’électrotechnique et qui souhaite rattraper son retard pour une réorientation scolaire.

Par contre, il y a quelque chose de bien dommage (au vu du prix du livre) . Les exercices en fin de chapitre ont des corrections non détaillés, seul le résultat y figure ! Sa aurait été tellement bien de les avoirs détaillés.

Mais ce n'est pas très grave car souvent les exemples sont très bien détaillé et bien expliqué il devrais pas avoir de soucis pour le lecteur de comprendre !
le 27 mai 2013
ouvrage complet balayant l'ensemble des cours et connaissances indispenssable pour un cursus de Licence et meme plus .
fortement recommandé pour tous les étudiants en technique