Biochimie structurale et métabolique
Format: BrochéModifier
Prix:38,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 décembre 2011
Le livre est très bien fait. Les schémas des réactions sont clairs et expliqués. Par contre mon livre perd ses pages alors qu'il est neuf.
le 14 novembre 2010
Ce mannuel convient parfaitement pour la compréhension de la biochimie métabolique, les fiches sont claires, un peu en couleur, on va au principal sous forme de question/réponse ce qui est très agréable à lire, il n'y a pas grand chose à rajouter, c'est livre par contre très dense, il faut un peu de courage pour arriver à le potasser! =)
le 22 mai 2010
Les 3 livres de Christian Moussard sont à mon avis (ancien enseignant-chercheur en biologie), indispensable à tous les étudiants et enseignants en sciences de la vie et de la santé. La réussite pédagoqie, didactique et ludique de son style est à comparer à celui du célèbre professeur de chimie "Paul Arnaud" !

A acheter les yeux fermés, mais à étudier les yeux grands ouverts !
le 17 octobre 2009
Détails intéressants
pour la préparation des cours et des enseignements dirigés de biochimie, mais quelques erreurs sont passées à la trape notamment p 203 fig. 23.9.
le 6 mai 2014
Le livre que je recherchais ne correspond pas vraiment à ce que j'ai reçu.
Je cherchais un livre pour débuter, là il n est pas du tout accessible pour quelqu un qui n a aucune notion de biochimie.
le 1 octobre 2010
A déconseiller aux étudiants qui se lancent en P1, de bien meilleurs ouvrages écrits par de bien meilleurs auteurs sont disponibles sur ce même site.

Chimie, biochimie & biologie moléculaire 1re année santé