4.0 étoiles sur 5 très bon livre
Publié le 28 décembre 2010 par Severine 27 SSDD

Stratégies d'apprentissages pas toutes approfondies.
ll est dommage que certaines pages soient reprises texto dans l'autre titre "apprendre à apprendre avec la PNL".
Il n'est pas nécessaire d'acheter les deux : il vaut mieux acheter "ca y est j'ai compris" du même auteur.
Il est difficile d'appliquer ces méthodes...
Publié il y a 7 jours par Laetitia FERRARI

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à apprendre avec la PNL (Broché)
Ce livre m'a aidé à comprendre le mode de fonctionnement de mon enfant dans l'apprentissage et à déceler le canal qu'il privilégie. Néanmoins, je trouve que ce livre est adapté lorsque l'on a déjà appris les bases de la PNL pour s'y sentir à l'aise. Les outils délivrés sont simples et efficaces. Si si j'ai testé sur mon enfant et ça marche. Les résultats scolaires se sont améliorés. Je conseille ce livre aux parents qui souhaitent compléter le travail fait en classe par les enseignants et pour que la séance des devoirs soit efficace et ne s'éternise plus sans aucun résultat.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 décembre 2001
Par Un client
J'ai adoré ce livre : il est simple et efficace. Enfin un livre qui présente et enseigne les stratégies des élèves "doués".
Il s'adresse à tout le monde, apprendre est notre lot quotidien.
A lire d'urgence

5.0 étoiles sur 5 Excellent bouquin que ce soit en terme de contenu ou de forme, 18 janvier 2013
C'est le must pour tous ceux qui souhaite s'attaquer à la problématique de l'apprentissage de ses enfants en utilisant les outils de cette merveilleuse technologie qu'est la pnl

5.0 étoiles sur 5 Plein d'infos pratiques!, 29 octobre 2012
Un livre qui va droit au but et plein d'informations pratiques. Il est vite lu et orienté pour aider l'enfant à se dépasser.

4.0 étoiles sur 5 très bien fait mais pas à lire seulement, 27 juin 2014
si vous n'avez aucune notion en PNL ... woa, ça va pas être évident
mais pour utiliser la PNL dans l'enseignement (et aussi l'apprentissage) c'est top

idéal pour les enseignement primaire, moins adapté à l'enseignement supérieur (bien que...)
facile à lire et instructif, parfois un peu ... superficiel

a lire absolument pour ceux qui veulent aider par exemple leur(s) enfant(s) pour les devoirs.

5.0 étoiles sur 5 génial!, 10 février 2012
je suis orthophoniste et ce livre m'a permis de découvrir les stratégies d'apprentissage en PNL...que j'utilise depuis en grande majorité dans mon travail quotidien avec les enfants en difficulté d'une part, mais également pour moi lors de mes formations d'autre part. J'ai depuis complété ma formation auprès de Monsieur Thiry et ce livre est un condensé tout aussi utile après, qu'avant la formation complète.

3.0 étoiles sur 5 Utile mais répétitif par rapport à "ca y est j'ai compris" du même auteur, 20 décembre 2014
Stratégies d'apprentissages pas toutes approfondies.
Il est difficile d'appliquer ces méthodes avec un groupe-classe. Ces méthodes sont plutôt à utiliser lors de séances de coaching ou de regroupement pédagogique des quelques élèves.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 20 décembre 2013
Je suis très satisfait de ce livre. J'ai appris dé choses, pourtant je connais pas trop mal la PNL. De bonnes astuces pour apprendre.

5.0 étoiles sur 5 Utile et précis, 10 octobre 2013
Ce livre, bien que plus accessible pour les PNListe, est un outils parfais pour les parents qui souhaitent accompagner leurs enfants dans leur scolarité.

4.0 étoiles sur 5 bon bouquin, 6 août 2009
J. Hansenne (belgique) - Voir tous mes commentaires
Idées intéressantes mais je reste sur ma faim concernant l'application de ces techniques à divers apprentissages non décrits.

Apprendre à apprendre avec la PNL
Apprendre à apprendre avec la PNL de Yves Lellouche (Broché - 19 janvier 2007)