5.0 étoiles sur 5 Clair, efficace, complet et ....pas cher, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostics infirmiers : Interventions et justifications (Broché)
Étudiant en IFSI (2eme année) j'avais tardé à acheter mon bouquin de DI. J'avoue avoir acheté celui ci sur le conseil d'une formatrice. J'ai pu le tester en stage et il m'a vraiment permis d'être crédible auprès de mes "collègues" ou de mon tuteur. Je le trouve simple d'utilisation (l'index est excellent et permet de trouver le diagnostic de manière rapide) et les pistes de soins sont très utiles et efficaces.

4.0 étoiles sur 5 Produit Parfait, mais..., 18 août 2014
Rien à dire, c'est exactement le produit demandé, arrivé en parfait état et emballée soigneusement.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi la maison d'édition à élaborer un livre aussi épais, mais aussi petit. ( format de poche )
Amazon n'a rien à voir là dedans bien sûr, mais je tiens à le préciser.

5.0 étoiles sur 5 Très utile durant les études, 24 décembre 2013
Livre très utile durant les étude à l'IFSI. Complet. Bien organisé. Reprend l'ensemble des diagnostics utiles aux infirmiers pour leur pratique.

5.0 étoiles sur 5 recommande, 7 octobre 2013
Super pour les étudiants en soins infirmier... Complet avec les action de l'IDE à faire face au problème de santé concerné.
RECOMMANDE

Diagnostics infirmiers : Interventions et justifications
Diagnostics infirmiers : Interventions et justifications de Alice Gessler-Murr (Broché - 17 janvier 2012)