le 16 février 2012
Étudiant en IFSI (2eme année) j'avais tardé à acheter mon bouquin de DI. J'avoue avoir acheté celui ci sur le conseil d'une formatrice. J'ai pu le tester en stage et il m'a vraiment permis d'être crédible auprès de mes "collègues" ou de mon tuteur. Je le trouve simple d'utilisation (l'index est excellent et permet de trouver le diagnostic de manière rapide) et les pistes de soins sont très utiles et efficaces.
le 7 octobre 2013
Super pour les étudiants en soins infirmier... Complet avec les action de l'IDE à faire face au problème de santé concerné.
RECOMMANDE
le 21 septembre 2014
Bon livre . Bon rapport qualité prix
Je le recommande aux étudiants infirmiers
De la 1ere a la 3eme année
le 14 février 2016
livre très pratique qui définit bien les problèmes infirmiers. il explique quelles peuvent être les signes cliniques et quelles sont les actions à mener auprès du patient.
le 24 décembre 2013
Livre très utile durant les étude à l'IFSI. Complet. Bien organisé. Reprend l'ensemble des diagnostics utiles aux infirmiers pour leur pratique.
le 26 janvier 2016
Ce live est indispendable pour tous es étudiant infirmier, il est simple, basique est complet pour faire ds diagnostic en démarche cliniques
le 12 octobre 2015
Je ne l'ai pas encore utilisé dans ma formation mais il était obligatoire à l'achat pour la formation de l'ifsi aphp
le 2 mai 2016
Ce livre est très utile lors de la réalisation de démarches de soins et pour les stages dans les services.
le 18 août 2014
Rien à dire, c'est exactement le produit demandé, arrivé en parfait état et emballée soigneusement.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi la maison d'édition à élaborer un livre aussi épais, mais aussi petit. ( format de poche )
Amazon n'a rien à voir là dedans bien sûr, mais je tiens à le préciser.