Une saison de préparation physique en football
Format: BrochéModifier
Prix:24,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 février 2015
Il ne correspond pas à mes attentes très déçu mais bon il peut me servir malgré tout mais avant de l'acheter réfléchissez bien à quel genre de livre sur la préparation physique vous souhaitez
le 22 janvier 2014
Je suis en train de lire ce livre pour ma préparation personnelle. J'en ferai très prochainement un résumé sur mon site [...]

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Football pour les Seniors - une Saison d'Entrainement
Football pour les Seniors - une Saison d'Entrainement de Caballerro Eric (Broché - 5 mars 2008)

Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors
Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors de Cyril Vanlerberghe (Broché - 5 septembre 2006)

Programme de préparation physique. personnalisé sous contrôle médical.