5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage
Pour qui connaît l'approche MBSR pas de grande révélation, juste un bon manuel. La qualité du CD est à noter avec la voix de Christophe André, claire, chaleureuse et encourageante.
Publié il y a 4 mois par maryme

3.0 étoiles sur 5 session complète de MBSR
j'y mets un bémol: j'apprécie tout ce qui concerne la MBSR et ce que fait christophe andré; mais au vu des ouvrages + cd que j'ai déjà acheté sur le sujet, en comparaison, celui-ci est onéreux....
Publié il y a 15 mois par DEFFIE Laurent

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations guidées : Programme MBSR - La réduction du stress basée sur la pleine conscience (CD Inclus) (Broché)

3.0 étoiles sur 5 session complète de MBSR, 3 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon choix pour apprendre la relaxation, 9 janvier 2014
La meditation guidée de ce cd est très agreable à suivre en raison de l'excellent choix des voix utilisées .
Cette méthode de meditation permet avant tout de se relaxer en tout quiétude ;
je suis très satisfaite de mon choix .

5.0 étoiles sur 5 Excellent mini-guide, 29 septembre 2014
J ai trouvé ce petit ouvrage extremement enrichissant de par son coté pratique et sa propre mise en page. Clair, concis et objetivement, il amene le lecteur "non pratiquant" avec facilité sur le chemin de la méditation.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour une initiation, 13 janvier 2015
Bon livre pour débuter avec l'approche MBSR, apprendre à gérer son stress/prendre son temps, partie théorique brève / facile de suivre les exercices simples du CD.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 50,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat