5.0 étoiles sur 5 La publication du moment en matière d'occultisme, 25 février 2014
Alpha-C (Brabant wallon, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science Cabalistique - Le Rit Cabalistique (Broché)
La publication du moment en matière d'occultisme, une bonne surprise de la part de ces éditions belges ! Pour moi destiné aux occultistes confirmés, je déconseille aux débutants (athée en plus !) car pour moi il faut déjà de l'expérience pour ce genre de pratiques sacrées, il s'agit de cabale chrétienne issue du grimoire d'un occultiste français franc-maçon. C'est bien foutu car agrémenté d'annotations et de corrections. A posséder dans sa collection.

5.0 étoiles sur 5 A posséder dans sa bibloiothèque, 2 avril 2014
Un ouvrage très intéressant sur la théurgie, ca vaut vraiment le détour. Bravo aux Editions Stephan Hoebeeck pour cette splendide réalisation, agréable à lire, esthétiquement recherchée.

La Science Cabalistique - Le Rit Cabalistique
La Science Cabalistique - Le Rit Cabalistique de Lazare-Républicain Lenain (Broché - 8 février 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat