le 23 août 2013
Son titre ne lui convient pas je trouve, il aurait mieux valu l'appeler autrement. Ça fait très agressif, alors que ça ne l'est pas du tout. Ouvrage fort utile lorsque l'on a des mandats syndicaux, que lon évolue dans des groupes associatifs, ou lorsque l'on mène des combats divers et variés. Très instructifs et qui amènent à la réflexion et à la prise de recul.
le 12 décembre 2014
Ce livre est faussement subversif, je suis vraiment déçu par cet auteur et par son œuvre. Le seul point positif que j'ai trouvé est la confirmation que se grouper pour gagner en force d'action nous manque.