5.0 étoiles sur 5 très pédagogique
Publié il y a 18 mois par Morgane BESSE

1.0 étoiles sur 5 Coquille vide
Ce livre est faussement subversif, je suis vraiment déçu par cet auteur et par son œuvre. Le seul point positif que j'ai trouvé est la confirmation que se grouper pour gagner en force d'action nous manque.
Publié il y a 2 mois par Nicolas

5.0 étoiles sur 5 très pédagogique, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre radical : Manuel pragmatique pour radicaux réalistes (Broché)
Son titre ne lui convient pas je trouve, il aurait mieux valu l'appeler autrement. Ça fait très agressif, alors que ça ne l'est pas du tout. Ouvrage fort utile lorsque l'on a des mandats syndicaux, que lon évolue dans des groupes associatifs, ou lorsque l'on mène des combats divers et variés. Très instructifs et qui amènent à la réflexion et à la prise de recul.

1.0 étoiles sur 5 Coquille vide, 12 décembre 2014

Etre radical : Manuel pragmatique pour radicaux réalistes
Etre radical : Manuel pragmatique pour radicaux réalistes de Saul Alinsky (Broché - 19 janvier 2012)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat