le 16 novembre 2015
ce n'est pas un article pour moi mais la personne qui me la demande trouve cela très utile pour compléter sa lecture et mettre des mots et des commentaires qui correspondent à ce que demande les professeurs de littérature, le langage courant des jeunes ne leur suffisent pas, il faut approfondir.
le 4 mai 2013
ces fiches de lecture très condensées sont vraiment très bien. Elles permettent d'avoir un vrai aperçu de l'oeuvre et des personnages principaux
le 4 mai 2013
Relativement déçue par ce produit. Beaucoup trop synthétique à mon goût. Dommage, j'espérais quelque chose d'un peu plus complet .
le 5 mars 2016
analyse du livre de phedre de jean racine, à lire quand on est au lycée, je suis très satisfait comme d'habitude
PHEDRE est sans doute la pièce qui condense l'essence même de la tragédie classique. Racine a fait de son personnage l'archétype de la victime d'un sort contraire voulu par des instances qui lui échappent. On appréciera les vers d'une perfection d'orfèvre et la mécanique implacable que le dramaturge a construit autour de ses personnages.
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)