ces fiches de lecture très condensées sont vraiment très bien. Elles permettent d'avoir un vrai aperçu de l'oeuvre et des personnages principaux
Publié il y a 15 mois par Dumortier Véronique

2.0 étoiles sur 5 Fiche
Relativement déçue par ce produit. Beaucoup trop synthétique à mon goût. Dommage, j'espérais quelque chose d'un peu plus complet .
Publié il y a 15 mois par Alex

2.0 étoiles sur 5 Fiche, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phèdre de Racine (Fiche de lecture) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Phèdre de Racine (Fiche de lecture) ces fiches de lecture très condensées sont vraiment très bien, 4 mai 2013

Phèdre de Racine (Fiche de lecture)
Phèdre de Racine (Fiche de lecture) de le Petit Littéraire (Broché - 1 janvier 2011)