le 5 octobre 2015
Ce livre résumé est un bon complément de lecture si la personne a bien évidemment lu le livre d'Anne Frank...le livre d'Anne Frank est tellement chargé d'émotion, de sentiments et de mâturité que seul sa lecture permet d'être au plus proche de son auteur et du contexte nazi de la seconde guerre mondiale.
le 13 avril 2013
je devais aider mon fils afin de préparer avec lui un contrôle de lecture et ne me souvenais plus vraiment du livre.
Ce livre a été le point de départ, et le support de notre réflexion sur l'oeuvre.
le 8 juin 2014
je m’intéresse beaucoup a l'histoire des juifs pendant la période d’Hitler je ne sais pas pourquoi mais bon cela m’intéresse ! ce livre est très bien franchement !!!!
le 28 mai 2016
J'ai fait cet achat pour un élève de primaire qui voulait faire un exposé sur Anne Frank et son célèbre journal. Cet article me semble indispensable pour un enfant de cet âge car tout y est résumé de façon simple et claire.
le 3 février 2013
Une aide à la lecture. Pour compléter ou aider à la lecture du journal. Peut être un peu trop détaillé.