le 25 février 2015
Je regrette vivement mon achat. J'avoue avoir un sentiment d'escroquerie. J'aurais dû tenir compte des commentaires déjà publiés!
Il s'agit en effet d'un ouvrage plus que succinct. Si un étudiant rendait un travail de ce genre à son professeur, sa note serait bien en-dessous de la moyenne!
Il n'y a aucune information supplémentaire par rapport à ce qu'on peut trouver dans les éditions scolaires de l'oeuvre (qui sont vendues en général aux environs de 3 euros, avec le texte de Molière en prime!)
J'ai vraiment jeté mon argent à la poubelle, ne faites pas comme moi...
le 29 mai 2013
Commentaires trop succincts et pas assez approfondis sur l'œuvre.
Pas d'études transversales dans l'œuvre.
Prix trop élevé compte-tenu du maigre contenu.
le 29 avril 2013
Je n'avais pas encore lu la précédente fiche de lecture (bourgeois gentilhomme) quand j'ai commandé celle-ci: le résultat est le même...