5.0 étoiles sur 5 bon resumé
Bon résumé et pratique pour la compréhension demandé lors de la lecture dans une classe de troisième, ce n'est pas le meilleur titre de l'auteur mais cela permet d'entrer dans son univers
Publié il y a 2 mois par dalibou

2.0 étoiles sur 5 Format peu pratique
Je pensais recevoir des feuilles de lecture en format A4, pratiques à conserver dans mes dossiers et éventuellement à photocopier en format A4. Or, ces fiches ne sont pas du tout en format A4. C'est un petit livret relié qui mesure 16 x 24 cm. Il ne contient que 10 pages de résumés et analyses, c'est donc assez succinct.
Publié il y a 11 mois par Profdefrançais

2.0 étoiles sur 5 Format peu pratique, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb (Fiche de lecture): Comprendre La Littérature Avec Lepetitlittéraire.Fr (Broché)

5.0 étoiles sur 5 bon resumé, 11 novembre 2014