5.0 étoiles sur 5 "relecture"
C'est parfait je l ai acheté car cela faisait très longtemps que je l avais lu. tout m est revenu...super pour moi.
Publié il y a 17 mois par saumon joelle

2.0 étoiles sur 5 12 pages !
Publié il y a 7 mois par FS

2.0 étoiles sur 5 12 pages !, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 de George Orwell (Fiche de lecture): Résumé Complet Et Analyse Détaillée De L'oeuvre (Broché)
Tout de même un peu court - 12 pages assez superficielles sur ce formidable roman. Je n'aurais jamais acheté ce fascicule en librairie, mais sur Amazon, on ne sait pas toujours exactement ce qu'on achète ! Cela me servira de leçon. Cependant j'encourage tout le monde à lire et à relire le roman - tellement actuel et pourtant rédigé en 1948 !!

5.0 étoiles sur 5 "relecture", 31 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 fiche de lecture *1984, 2 janvier 2013
Il est très bien conçu, cela a aidé mon fils dans la compréhension de cette oeuvre. Je le conseille pour ceux qui veulent approfondir leur lecture.

2.0 étoiles sur 5 petite fiche de lecture, 16 septembre 2013
Trop simple ce fascicule n'apporte rien, il reprend le livre en posant des questions primaires. peut-être bien pour un travail scolaire?