Format: Broché|Modifier

le 27 janvier 2011
La paix qui régnait dans le jardin miniature qu'est l'académie n'est plus... une aura malfaisante fait son entrée et tout va être remis en cause! Yûki découvre la vérité sur son passé et son identité, Zero ne s'en remet pas et Kaname continue à mettre en place ses plans... tous les 3 vont se retrouver au cœur d'un combat qui risque bien d'entraîner de grands changements pour le futur...

Pas un temps mort dans ce tome qu'il est impossible de refermer avant le point final! L'histoire est toujours aussi prenante et bien entendu servie par des dessins magnifiques!
le 19 septembre 2009
Tout simplement magnifique, le dessin, l'histoire... La série est captivante, le coup de pinceau envoûtant... A lire!
le 16 octobre 2014
Ce manga et est grand shojo et il mérite vraiment d'être lu! il est digne de sa popularité et de son grand titre! C'est mon manga préféré vive Vampire Knight!!!!
le 12 avril 2013
faisant parti d'une serie que mon ado raffole nous attendons sans cesse la nouvelle sortie du nouveau pour le commander
le 31 octobre 2014
Très bon livre. Je suis ravie de mon achat... Merci encore une fois. A très bientot pour la suite. !