5.0 étoiles sur 5 L'une des plus belle saga cosmique
Publié le 31 juillet 2012 par Chocasse

2.0 étoiles sur 5 très moyen
Autant le dire, je n'ai pas accroché. Mais c'est probablement parce que je suis de la vieille école des années 70-80. J'ai du mal avec les versions modernes de ces héros.
Publié le 26 juillet 2012 par Relax67

5.0 étoiles sur 5 L'une des plus belle saga cosmique, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annihilation, Tome 1 : Au commencement (Album)
Autant vous le dire tout de suite, je suis un grand fan des space-opéras. J'ai été tout de suite très séduis par cette histoire de guerre inter-stellaire. Les protagonistes mis en scène, Nova, Drax, Ronan ou encore Gamora, sont très fouillés et très charismatiques. Les dessins sont un peu brouillons au départ mais gagnent en intensité, tout comme l'histoire.
Sachez en revanche que ceci n'est que la première partit de la saga.
Si vous aimez les sagas spatial, sachez que vous avez entre les mains l'un des meilleurs crossover cosmique depuis "Le défi de Thanos", que je conseille grandement également.

4.0 étoiles sur 5 Un run culte!!, 27 février 2014
Un must have absolu si l'on veut comprendre l'univers cosmique de chez Marvel, une histoire prenante et mouvementée, des personnages charismatiques et dont la merveille des dessins la dispute à la puissance des protagonistes. Un immanquable surtout que la suite est encore mieux!!

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 26 juillet 2012

Annihilation, Tome 1 : Au commencement
Annihilation, Tome 1 : Au commencement de Collectif (Album - 17 novembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 120,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat