4.0 étoiles sur 5 On attend la suite
Début d'une série de 3 Tomes.
Livre agréable, traduction approximative mais on reste plongé dans le livre.
Le personnage énigmatique de la femme (pas de spoil) est très très bon.
Le héros quant à lui ne m'a pas envoûté comme certains anciens héros comme Zayl.
Une saga que je...
Publié le 10 février 2011 par Arno

3.0 étoiles sur 5 Histoire interessante mais...
Je n'ai joué qu'à Diablo 3 et je ne connais pas grand chose de l'histoire de Diablo par rapport à ceux qui ont joué aux deux précédent opus. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas besoin d'avoir jouer aux jeux pour comprendre l'histoire.

Publié il y a 3 mois par Florent J.

4.0 étoiles sur 5 On attend la suite, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo La Guerre du Péché, Tome 1 : Droits du sang (Poche)
Début d'une série de 3 Tomes.
Livre agréable, traduction approximative mais on reste plongé dans le livre.
Le personnage énigmatique de la femme (pas de spoil) est très très bon.
Une saga que je dévore tout de même avec beaucoup d'intérêt.

3.0 étoiles sur 5 Histoire interessante mais..., 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

En revanche la traduction est une catastrophe... J'ai le sentiment que le livre n'a pas été relu une fois traduit. J'ai constaté plusieurs fautes de frappes et des oublies de mots dans les phrases. De plus, quelques unes sont traduites dans un français approximatif. Le livre reste lisible car les fautes ne sont qu'occasionnelles (quelques unes par chapitre) et on devine facilement le mot manquant ou mal écrit, cela reste quand même perturbant.

L'histoire reste très captivante et je viens de commander le tome 2. J'ai également remarqué que ce n'est pas le même traducteur pour celui-ci, j'espère que ça sera meilleur.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais bon, 21 octobre 2010
L'immersion dans le monde de Diablo est loin d'être au rendez-vous dans ce petit roman qui arrive tout de même à planter le décor, même si tout le récit est "couru d'avance" et laisse peu de place au suspens et aux rebondissements. A lire toutefois si vous aimez le monde de Diablo, mais sans s'attendre à une écriture (ou traduction ?) merveilleuse et envoutante.

ARRAY(0xaaec8ee8)

Diablo La Guerre du Péché, Tome 1 : Droits du sang
Diablo La Guerre du Péché, Tome 1 : Droits du sang de Richard-A Knaak (Poche - 11 août 2010)