undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 3 janvier 2014
Je n'ai joué qu'à Diablo 3 et je ne connais pas grand chose de l'histoire de Diablo par rapport à ceux qui ont joué aux deux précédent opus. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas besoin d'avoir jouer aux jeux pour comprendre l'histoire.

En revanche la traduction est une catastrophe... J'ai le sentiment que le livre n'a pas été relu une fois traduit. J'ai constaté plusieurs fautes de frappes et des oublies de mots dans les phrases. De plus, quelques unes sont traduites dans un français approximatif. Le livre reste lisible car les fautes ne sont qu'occasionnelles (quelques unes par chapitre) et on devine facilement le mot manquant ou mal écrit, cela reste quand même perturbant.

L'histoire reste très captivante et je viens de commander le tome 2. J'ai également remarqué que ce n'est pas le même traducteur pour celui-ci, j'espère que ça sera meilleur.
le 1 septembre 2014
On pourrait presque définir la moitié de ce tomes comme l'introduction de cette trilogie, au début on accroche pas tellement, certes les personnalité sont intéressantes mais les événements ne captent pas plus l'attention que ça.

Mais passé cette phase un peu creuse, l'adrénaline commence a apparaître et on est scotché à l'histoire
le 10 février 2011
Début d'une série de 3 Tomes.
Livre agréable, traduction approximative mais on reste plongé dans le livre.
Le personnage énigmatique de la femme (pas de spoil) est très très bon.
Le héros quant à lui ne m'a pas envoûté comme certains anciens héros comme Zayl.
Une saga que je dévore tout de même avec beaucoup d'intérêt.
le 21 octobre 2010
L'immersion dans le monde de Diablo est loin d'être au rendez-vous dans ce petit roman qui arrive tout de même à planter le décor, même si tout le récit est "couru d'avance" et laisse peu de place au suspens et aux rebondissements. A lire toutefois si vous aimez le monde de Diablo, mais sans s'attendre à une écriture (ou traduction ?) merveilleuse et envoutante.
le 31 juillet 2015
Cette trilogie vous laisse le temps de vous familiariser avec les différents protagonistes & l'histoire est très bien montée pour les accro du genre. Je recommande !