le 2 mai 2013
comme l'ensemble de cette collection ce tome regroupe une nouvelle fois les aventure de la célèbre équipe des fantastiques parue dans les albums des éditions LUG à la différence près c'est que dans les éditions panini elles sont dans l'ordre chronologique et croyez-moi qui ait déjà la collection intégrale des éditions LUG ce n'est pas négligeable bonne lecture !!!
le 29 juin 2014
a great quality (product and packaging)
a very fast shipment
a good communication before and after transaction
a very good seller
le 4 février 2013
ce livre a été destiné à mon gendre qui est super fan de Marvel donc il a adoré. Il s'enfait la collection