Format: PocheModifier

le 31 juillet 2015
Cette trilogie vous laisse le temps de vous familiariser avec les différents protagonistes & l'histoire est très bien montée pour les accro du genre. Je recommande !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2014
La suite que l'on attends pour une saga de cet acabit, une fin en apothéose qui ravira tous les fans de l'univers Diablo.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2013
Bon livre pour ceux qui aime ce genre d'histoire :-) mon fils a aimé pour les ados et les geeks !
le 21 juin 2011
Roman arrivé chez moi en très bon état et en français.
Roman situé dans l'univers de Diablo, il est nécessaire de lire les deux premiers tomes de la série avant d'attaquer celui-ci.
le 13 juin 2011
Un peut moin bien que les deux premier, assez bâclé. les scenes d'action contre les grosses pointures ne durent pas (Inarius; etc). Mais sinon l'univers toujours aussi palpitant et donne envi d'acheter diablo 3