Format: BrochéModifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 11 février 2015
Il me semble que j'avais commandé un marvel deluxe et en fait, le livre reçu n'en est pas un !
déçu de ce côté, mais heureusement la bd est bien !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2012
Lu après Old man logan qui m'avait laissé un petit gout de reviens-y ! donc forcément déçu ! 1ère partie où les protagonistes basculent d'un côté, de l'autre sans qu'on comprenne pourquoi ? 2ème partie Pourquoi si ce n'est meublé ?
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2011
L'histoire est très mal exploité c'est chiant et sans interet... J'adore le film qui en à découlé mais là c'est médiocre... Les dessins sont loin d'être bon surtout que Logan n'est jamais représenté de la même façon dans la 1er partie il parrait desfois idiot et handicapé alors que parfois il est à comme à son habitude charismatique et bestial... La 2e partie est inutile et hs!
0Commentaire0 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Tous les 15 jours, un comics Marvel avec des bonus exclusifs !