Format: Album|Modifier

le 31 décembre 2012
Sympa, surtout pour ceux qui veulent avoir les origines de Beast version fourrure. Pour le reste, il manque des épisodes sur cette fameuse période où les X-men sont apparue dans les séries marvel avant leur grand retour. Pour les collectionneur comme moi c'est à avoir.
Après coté dessinateur on est forcément en majorité déçu.
le 21 septembre 2014
Pour tout jeune des années 80 dans sa tête qui se respecte ! C'est une collection à ne pas manquer, me semble t-il, bien que les épisodes sont parfois inégaux. Mais c'est valable pour toute la série.
le 9 juin 2015
collection qui peut sembler etre un peu désuettte, mais qui reste le fondement des x-men actuels et que je suivais dans strange
le 15 mars 2013
je continue ma collection des intégrales (x-men, avengers, spiderman, iron man et thor).
pour connaître tout des héros marvel.
vivement la prochain.