4.0 étoiles sur 5 La conquête des U.S.A par Carnage !
Le terrifiant Carnage revient cette fois avec un grand projet : mettre sur pied une armée de symbiotes pour conquérir les Etats-Unis. Spider-man et les Vengeurs parviendront-ils à stopper cette folle entreprise ?

Publié il y a 21 mois par tony

3.0 étoiles sur 5 bon comics
bon petit comics sympa, si vous avez aimé "Carnage: une affaire de famille" vous aimerez celui ci également (même prod.)
l'histoire manque un peu de fond mais ça reste correct pour un comics en 1 volume de 180 pages.
Publié il y a 17 mois par BAUMGARTNER Allan

4.0 étoiles sur 5 La conquête des U.S.A par Carnage !, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man : Carnage : USA (Broché)

Après avoir lu l'excellent Spider-man : Carnage : une affaire de famille, réalisé par les même auteurs que cet ouvrage, je me suis ruer sur ce nouveau tome... Carnage : U.S.A !
Au premier abord, le concept semble génial, carnage veut conquérir les Etat-Unis, sauf qu'à la lecture, on perd un peut cet objectif mais on retrouve autre chose de très sympas. Ce qui est drôle dans tout sa, c'est que ce comics à été réalisé pendant la période d'élection américain, ce qui fait ton sur ton.

Bon points : Les dessins de Clayton Crain, on ne le dira jamais assez mais c'est prenant et sa à un bon effet. La peinture digital convient bien à l'esprit de ce comics. Le scénario qui ne brille pas forcément par son originalité mais qui m'est en scène tout une équipe de héros. (comparer au premier tome ou seule Spider-man et Iron-man rivalisait avec Carnage). De plus, j'ai particulièrement apprécié cette façon de mettre des cases informatives tout au long de l'histoire comme dans le premier tome pour nous rappelé qui est qui et nous faire des résumés de l'action. Cela aide vraiment à s'immerger dans l'aventure. Les couvertures de chaque épisode sont aussi très appréciable car de toute beauté et très thématique. Bravo !

Mauvais points : Ce tome est légèrement plus court que le premier ! Ensuite, les actions s'enchaine un peut vite sur la fin, et on regrette que certain personnage charismatique comme Wolverine est été si mal utilisé.

Donc : Ce tome est un bon comics, reprenant la suite des aventures de Carnage, la note que j'ai mise est de 4 mais un 3 aurais sans doute été plus approprié si l'on veut vraiment être juste, hors je suis un fan inconditionnel de Spider-man et de son univers et le fais que se soit les même auteurs que pour le premier tome que j'avais particulièrement apprécié aide aussi. J'attend impatiemment leur prochaine oeuvre sur Carnage ou pas...

4.0 étoiles sur 5 Horreur symbiothique, 18 novembre 2012
Carnage USA est la suite direct de Spider-Man : Carnage : une affaire de famille , même dessin, même ambiance gore/horrifique. Ici carnage tente de conquérir les Etats-unis, et rien ne se mettra en travers de son chemin. L'ambiance est là, digne d'un film d'horreur des années 80. L'histoire est sympathique mais tourne un peu en rond(c'est la raison pour laquelle je n'ais pas mis 5 étoiles). Les dessins ultras réalistes rende bien les effets gore. Plusieurs guest qui font plaisir, on passe un bon moment.

Carnage réussit son retour.

3.0 étoiles sur 5 bon comics, 31 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 nul ..., 20 juillet 2014
l'histoire te bof le dessin et bof
tout a l'ordi des personnages au dessins ignobles et realisè entierement a la palette graphique
un robot n'aurait pas fait pire ...

Spider-Man : Carnage : USA
Spider-Man : Carnage : USA de Collectif (Broché - 7 novembre 2012)