undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 avril 2013
J'étais réellement impatient de recevoir ce huitième volume, peut-être trop. En effet dès la première page le contraste exagéré des dessins donne un sentiment de travail baclé. Le trait est épais, la majesté des illustrations des BUSCEMA mise à mal. Je possède l'album "la guerre krees / skrulls", j'ai donc pu comparer les 2 éditions et constater une baisse sensible de la qualité. J'espère que chez Marvel, le respect du lecteur ne s'est pas effacé devant le mercantilisme.
le 7 octobre 2013
pour tous fan marvel ou des avengers!
même les nouveaux lecteurs peuvent aimer. les avengers (ou plutôt les vengeurs) ont existé avant 2012 finalement !
le 7 mai 2013
Excellent. Ces éditions intégrales sont une vrai bonne idées. Impatient de lire la suite.
A recommander à tous les fans de la première heure.