5.0 étoiles sur 5 ça fais plaisir
pour tous fan marvel ou des avengers!
même les nouveaux lecteurs peuvent aimer. les avengers (ou plutôt les vengeurs) ont existé avant 2012 finalement !
Publié il y a 17 mois par albes

3.0 étoiles sur 5 impression médiocre
Publié il y a 24 mois par ELECTRICMAN

3.0 étoiles sur 5 impression médiocre, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Avengers : L'intégrale, Tome 8 : 1971 (Broché)
J'étais réellement impatient de recevoir ce huitième volume, peut-être trop. En effet dès la première page le contraste exagéré des dessins donne un sentiment de travail baclé. Le trait est épais, la majesté des illustrations des BUSCEMA mise à mal. Je possède l'album "la guerre krees / skrulls", j'ai donc pu comparer les 2 éditions et constater une baisse sensible de la qualité. J'espère que chez Marvel, le respect du lecteur ne s'est pas effacé devant le mercantilisme.

5.0 étoiles sur 5 ça fais plaisir, 7 octobre 2013
pour tous fan marvel ou des avengers!

4.0 étoiles sur 5 Vive les intégrales, 7 mai 2013
Excellent. Ces éditions intégrales sont une vrai bonne idées. Impatient de lire la suite.
A recommander à tous les fans de la première heure.

The Avengers : L'intégrale, Tome 8 : 1971
The Avengers : L'intégrale, Tome 8 : 1971 de Sal Buscema (Broché - 3 avril 2013)