5.0 étoiles sur 5 Le dénouement enfin
Super, on connait enfin la fin de l'histoire. J'ai adoré cette série et vivement de voir la nouvelle série qui sortira vers avril prochain :-)
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Saint seiya.
16 mois d' attente pour une fin médiocre. Dommage que cela finisse ainsi.Je reste sur ma fin. Pour les fans.
Publié il y a 4 mois par BOUCHENDHOMME Jérôme

3.0 étoiles sur 5 Saint seiya., 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya episode G Vol.20 (Broché)

2.0 étoiles sur 5 fin bâclée, 19 février 2014
Parcequ'il fallait une fin... Ce tome finalement se contente de la suite du combat Aiolia / Cronos, un peu brouillon, et occulte totalement les intrigues scénaristiques. Quid de Pontos, Ocean, les titanides...
Ce spin of de Saint Seiya a rapidement atteint ses limites, malgré un scénario qui s'annonçait prometteur.
Okada semble avoir bâclé cette fin, mais vient néanmoins de ressigner pour une prochaine série Saint Seiya Episode G Assassins.
Peut être auront nous quelques éclaircissements... pour ceux que ça intéresse encore...

Episode G reste à mes yeux bien en dessous de The Lost Canvas, autre spin of de la licence.

5.0 étoiles sur 5 Le dénouement enfin, 10 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon, 16 mai 2014
cette série est une tuerie, le chara design un peu sécial mais c'est le style de megumu okada, l'histoire est aussi intéressante que l'épisode précédent, j'adore Saint Seiya !!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 mai 2014
Je suis vraiment très content des BD de Saint seiya car j'aime lire ça et j'en fait une collections, super

3.0 étoiles sur 5 combat finale tres expeditif, 13 mars 2014
on sens bien dans ce dernier et ultime tome que le desinateur avait hate de finir l'histoire. on a l'impression que c'est baclée. de plus la fin concorde un peu mal avec la liaison du manga original. comme si les chevalier d'(or avait oublier tout ca. on ne sais meme pas ce qu'il est advenue des autres titans encore en vie ni de promethée ni de gaia. un peu un gachi apres si longtemps entre deux tomes

2.0 étoiles sur 5 Il fallait bien en finir !, 4 mars 2014
Tout d'abord je tiens à dire que cette série m'a plu. Malheureusement les derniers tomes gâchent le plaisir.
Je m'explique: Le style graphique de cette série, bien que très différent de l'œuvre originale, est agréable et met bien en valeur l'intensité des combats. L'histoire est originale et l'idée de mettre en scène les chevaliers d'or plus jeunes est bonne.

Le problème, c'est qu'à partir du tome 15 ça traine en longueur, ça s'essouffle, ça s'alourdit et ça n'avance pas.
Et ce dernier tome donne l'impression de vouloir en finir très vite pour arrêter le massacre. Combat vite expédié, tout se finit vite fait bien fait, et il ne me reste plus qu'à dire DOMMAGE.

Saint Seiya episode G Vol.20
Saint Seiya episode G Vol.20 de Megumu Okada (Broché - 5 février 2014)