4.0 étoiles sur 5 Très bien par rapport au jeu
Acheté ce livre pour mon fils, qui a joué au jeu en question. Il a trouvé le livre très bien par rapport au jeu
Publié il y a 7 mois par Stefan Vago

2.0 étoiles sur 5 Déçu par Nate Kenyon (encore)
Publié il y a 12 mois par Thomas

2.0 étoiles sur 5 Déçu par Nate Kenyon (encore), 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIABLO 3 : TEMPETE DE LUMIERE (Broché)
Stop. J'arrête. J'ai lu un tiers du livre et je ne peux plus tourner un autre page. Je connais l'auteur, j'ai déjà lu au moins deux de ses livres et je me suis toujours forcé d'arriver au bout, pour l'histoire qu'ils racontent et non pour la qualité de l'écriture. Cette fois-ci, même l'histoire n'est pas digne d'intérêt. Je n'aime pas la façon dont l'auteur écrit, je la trouve pauvre et sans intérêt. Enfin, la traduction est pleine d'erreur (de frappe, d'orthographe ou de présentation). En conclusion : illisible.

4.0 étoiles sur 5 Très bien par rapport au jeu, 10 octobre 2014

DIABLO 3 : TEMPETE DE LUMIERE
DIABLO 3 : TEMPETE DE LUMIERE de Nate Keynion (Broché - 26 mars 2014)