500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 avril 2014
"Spider-Man Team-up" est une série, dont le premier N° date de mars 1972, mettant en scène "Spider-Man" (où la vie privée de son alter-égo "Peter Parer" n'est que très peu mentionnée) et devait à l'origine être des histoires en tandem avec "La Torche" des "4 Fantastiques". Inquiets pour la continuité des autres aventures des ces 2 super-Héros, "Stan Lee" et "Roy Thomas" ne firent durer leur collaboration en duo que le temps des trois premiers numéros. Les autres voient apparaitre différents héros de l'univers "Marvel" qui partagent les aventures de Spider-Man l'espace d'un ou deux épisodes.
Ce nouvel album de "Spider-Man Team-up: L'Intégrale" (le 4ème après les périodes "1972-1973", "1973-1974" et "1975-1976") rassemble les épisodes 47 à 58 ainsi que le premier Annual de la série et "Marvel Two-in-One " 17, tous parus entre 1976 et 1977.
Le célébre tisseur va faire équipe entre autres avec "la Chose", "Iron-Man", "Dr Strange", "Captain America", "Hulk", "Warlock", "Daredevil", "la Veuve-Noire", "Ghost Rider" et les "X-Men" (dans l'Annual 1).

Ces "Intégrales Marvel" sont vraiment une très bonne idée et permettent de retrouver les Héros dans leurs premières aventures publiées dans les années 70-80-90 en France mais aussi des inédits jamais parus.
Je mets la note 5 pour ce nouveau volume mais aussi pour toutes les autres "Intégrales" de la collection qui pour le moment sont au nombre de 12 séries: "Fantastic Four" (11 albums), "The Avengers" (9 albums), "Spider-Man" (19 albums), "Spectacular Spider-Man" (5 albums dont le premier (1976-1977) ne porte par le titre mais seulement "Spider-Man"), "Spider-Man Team-up" (4 albums), "Daredevil" (3 albums - les épisodes de "Franck Miller"), "Hulk" (4 albums dont 3 de la période "Peter David"), "Wolverine" (5 albums), "X-Men" (25 albums), "Thor" (6 albums dont 4 de la Période "Walter Simonson"), Captain America (4 albums) et "Iron-Man" (7 albums).

PS: Je refais quand même un petit détour en arrière en parlant de L'Intégrale "Spider-Man" 1975 dans laquelle il manque le "Giant-Size Spider-Man" 3. La cause est simple: L'aventure qui mettait en scène "Spider-Man" et "Doc Savage " (parue dans "Spécial Strange" N°2 des éditions Lug) n'apparait pas dans cet album car Marvel a perdu depuis longtemps les droits d'exploitation de l'image de cet aventurier des années trente créé par "Lester Dent" et ne peut donc plus rééditer ces pages. Une intégrale "Spider-Man" qui n'en est donc pas vraiment une.
le 16 octobre 2014
Commande pour l'anniversaire de mon garçon, cet intégrale en papier glaçé, cartonné, est superbe.
Offrir un tel album de mon année de naissance à mon fils, j'adore, la boucle est bouclée.
Commande nickel, livraison nickel.
I love it!!
le 18 juillet 2015
Bonjour,

quelqu'un pourrais me dire si c'est toujours Genevieve Coulond qui fait la trad de ces intégrales? Car si c'est le cas,je vais economiser mon argent!
le 7 juillet 2014
La suite des aventures de l'homme-araignée. C'est toujours aussi varié et amusant. On ne s'en lasse pas ! Je recommande.
le 29 juin 2014
a great quality (product and packaging)
a very fast shipment
a good communication before and after transaction
a very good seller