5.0 étoiles sur 5 L'écriture de l'auteur est un gros point positif
Pourquoi j'ai lu ce livre ? À cause de mon attirance insoutenable pour ce roman - le titre, le résumé, la couverture plus sympa que l'originale. Je m'attendais quand même à un roman vraiment adolescent, voire pré-adolescent. Mais en fait, non.

Non vraiment, si vous appréhendez l'ambiance de La liste de Siobhan Vivian,...
Publié il y a 14 mois par Manon | Sous Ma Couverture

3.0 étoiles sur 5 Pour les collégiens geek
Publié il y a 14 mois par K-Aileen

5.0 étoiles sur 5 L'écriture de l'auteur est un gros point positif, 2 juin 2014
Manon | Sous Ma Couverture (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOYFRIEND APP (Broché)

Non vraiment, si vous appréhendez l'ambiance de La liste de Siobhan Vivian, hé bien, vous vous trompez, rassurez vous. Et j'ai vraiment cru, en commençant ce roman, et même au bout de quelques chapitres, que j'allais avoir un coup de coeur. Malheureusement, non, et je vous expliquerai pourquoi dans la suite.

L'héroïne, que nous nommerons intimement Audrey, malgré quelques similitudes avec les héroïnes YA qui sont incontournables, est assez originale dans son genre. Elle est un mélange de fille - oui, de fille - et de geek. Un esprit plutôt unique et rare dans le YA. Je l'ai honnêtement adorée.
Évidemment, elle est humaine, pas très perspicace - mais je lui pardonne - et manque de confiance en elle. Malgré tout, j'ai adoré sa façon de penser, de se poser des questions, et parfois même d'être sûre d'elle même. J'ai adoré vivre ses émotions et ses sentiments à travers sa narration, et l'écriture de l'auteur.

L'écriture de l'auteur est justement un des plus gros points positifs. Je pourrais évoquer les sujets concernant la programmation informatique qui me sont très familiers, ou les sujets scientifiques qui ont donné énormément de crédibilité à ce roman, sans être incompréhensibles pour autant. Mais ce qui m'a le plus séduit réside dans la narration d'Audrey, sa façon de faire passer ses émotions, ses comparaisons et analogies qui projettent une image parfaite de chacun des moments, tout en donnant une touche humoristique légère mais complètement addictive.

Addictif, c'est le mot. J'ai dévoré ce roman, captivée par l'écriture, les sujets, les émotions et les personnages - autant l'héroïne que les personnages secondaires : la poufiasse un peu cliché, la fashion victim un peu cliché, le geek indien un peu cliché, associé à d'autres personnages originaux, mais qui finalement cachent tous bien leur jeu, offrant une équation plutôt unique et un résultat irrésistible.

Mais j'ai légèrement déchanté quand l'histoire a perdu de sa crédibilité, avec un petit bordel brouillon. J'ai été légèrement déçue, mais je n'ai pas lâché le bouquin, persistante, m'attendant à ce que l'histoire reprenne du poil de la bête, et redevienne celle qui m'avait charmée au début. Ça s'est produit, rassurez-vous, vous pouvez respirer.

Malgré un léger triangle amoureux, vraiment léger mais pas du tout gênant, et ce souci de crédibilité, j'ai absolument adoré ce roman, cette héroïne, et l'écriture de l'auteur.

Ce que j'ai le moins aimé : la perte de crédibilité de l'histoire.
Ce que j'ai le plus aimé : La narration, l'héroïne, les personnages secondaires, le concept. Presque tout en gros !

3.0 étoiles sur 5 Pour les collégiens geek, 3 juin 2014
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Boyfriend app (Format Kindle)
L'idée du livre me semblait très originale et très intéressante étant donné qu'au collège j'étais en NTA. Cependant, j'ai vite déchanté après les premières pages du livre. L'écriture est bâclée, mais surtout on voit l'auteur récité par A+B comment faire de la programmation comme si elle s'adressait à un enfant de 2 ans et non à un lecteur doué d'émotions. Ce qui rend les choses trop chirurgicales pour rentrer dans l'histoire.
Là, où elle m'a permise de relancer mon intérêt pour le livre c'est les deux surprises de la fin... A savoir la découverte de l’héroïne ( chutttttt !) et le secret de sa professeur. J'étais tellement surprise que j'ai voulu lire la suite.

Pour un livre ayant eu autant de succès et de soutien ( si on en croit la préface et la postface ) je trouve que ce n'est absolument pas justifié.

A lire pour les collégiens ( les lycéens risquent de s'ennuyer )
Adultes évitez ! Ennui assuré
Parents geek, informaticiens... faites le lire à vos enfants... s'ils n'aimaient pas les ordis... cela va changer :D

Aileen.

5.0 étoiles sur 5 l'écriture de l'auteure est addictive, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOYFRIEND APP (Broché)
Mon avis : Une couverture et un résumé qui m'avaient énormément plus à la base et une lecture que j'ai adoré au final avec des personnages vraiment attachants.

Du coté de l'histoire: Audrey était une jeune fille populaire, mais le jour où son père est mort, tout à changé. Elle n'était plus la fille intéressante qu'auparavant tout le monde s'arrachait et est devenue solitaire, elle s'est donc entourée d'un autre groupe d'amis, des geeks qui ne la voyait pas comme une fille superficielle mais comme une des leurs. Un jour, le proviseur annonce que la société Public organise un concours, avec à la clé un beau chèque de deux cents mille dollars et surtout une entrée dans une université prestigieuse pour la personne qui arriverait première. L'objectif de ce concours: créer une application révolutionnaire, qui deviendrait très vite connue et plébiscitée par tout le monde. Audrey y voit l'occasion de gagner une belle somme d'argent pour entrer dans l'université qu'elle désire. Il lui vient alors l'idée de créer une application révolutionnaire qui permettra aux filles de trouver l'homme de leurs rêves à quelques mètres d'elles . Très vite, son application sera reconnue et téléchargée et la jeune fille redécouvrira les joies d’être idéalisée de nouveau par ses camarades de cours. Mais tout ne va pas se passer comme elle le souhaiterais et malheureusement cette aventure va vite virer au cauchemar. En voulant améliorer son application, Audrey va faire de nombreuses recherches et va faire une découverte qui pourrait bien tout changer: le secret du succès de Public. Déterminée à faire connaître cette vérité, elle ne se rend pas compte qu'elle se bat contre bien plus fort qu'elle.

Du coté de l'écriture : Le style de l'auteur est vraiment fluide. J'ai bien aimé qu'elle explique un peu le langage informatique au cours des découvertes d'Audrey, même si parfois j'étais un peu perdue dans tous ces détails. C'est un roman très sympathique qui se lit très vite, l'intrigue est vraiment bien ficelée et on ne s'ennuie absolument pas durant toute notre lecture. L'auteur nous propose avec ce roman, une réflexion très intéressante sur l'éthique et surtout sur l'addiction des jeunes et des moins jeunes des nouvelles technologies que nous utilisons au quotidiens. De ce fait je ne verrais plus mon smartphone du même œil à partir de maintenant.

En conclusion : Je ressors ravie de cette lecture, l'écriture de l'auteure est addictive, l'histoire est vraiment bien amenée, l'intrigue est bien présente du début à la fin du roman et je ne me suis aucunement ennuyée durant toute ma lecture. Ce ne sera pas un coup de cœur car quelques détails m'ont un peu ennuyée mais franchement c'est un très très bon roman qui mérite d'être lu. Je le conseille fortement si vous voulez passer un excellent moment de détente.

4.0 étoiles sur 5 Frais & léger, 23 mai 2014
Céline Meg (Megworld) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOYFRIEND APP (Broché)
Contactée par Babelio pour un Masse Critique privé, j'ai tout de suite accepté de lire et de chroniquer ce roman au résumé accrocheur. Je m'attendais à une lecture légère et amusante et c'est tout à fait le cas. Même si "Boyfriend App" a quelques défauts, j'ai pris plaisir à suivre les aventures d'Audrey, notre jeune héroïne geek ! Je remercie Fanny pour cette découverte.

Au début de l'histoire, Audrey est une geekette de terminale, pas franchement populaire. Elle l'était pourtant, avant la mort de son père. Elle était alors l'amie de la riche et sublime Blake et s'apprêtait à sortir avec un beau sportif : Xander. Pourtant, ce n'est pas cette Audrey clichée que nous découvrons mais une jeune fille triste depuis le décès de son père. Blake est devenue son ennemi, une peste qui n'hésite pas à la ridiculiser, sans raison. Heureusement, Audrey est bien entourée. Elle a des amis fidèles qui la soutiennent à chaque coup dur.
Les deux premières parties de l'histoire m'ont vraiment plu. Lorsque la célébrissime entreprise "Public" lance un concours d'Applications avec 200 000 dollards à la clé, Audrey n'hésite pas une seule seconde et réfléchit alors à la meilleure application possible. Immédiatement, c'est le déclic. Les adolescentes (Audrey comprise) rêvent toutes du prince charmant et pour les aider à le trouver, notre héroïne va créer la "Boyfriend App". Même si je n'ai pas toujours compris le langage informatique d'Audrey, j'ai aimé suivre la conception de la "Boyfriend App" et surtout la phase test! La jeune fille est, comme l'était son père, une véritable petite pirate informatique, capable de tout. Pourtant, Audrey respecte un code de conduite. Elle ne doit pas se servir de son talent pour nuire aux autres, même si eux n'hésitent pas à s'en prendre à elle.
La troisième partie m'a néanmoins déçue. Dès que Audrey découvre le "grand secret" de Public, j'ai trouvé que l'histoire était tirée par les cheveux. Cette dernière partie a manqué de crédibilité, un peu comme les films d'espionnage adolescents. On sait que ce n'est absolument pas réaliste, on apprécie mais sans plus. J'ai eu surtout du mal à comprendre le choix d'Audrey suite à cette découverte. Même s'il donne lieu à une scène très drôle (dans la cafétariat!), j'ai trouvé que le roman perdait en interêt.

Certains personnages sont très stéréotypés comme Blake et sa clique mais les héros sont intéressants. Audrey a des qualités que j'apprécie chez les héroïnes de romans "young adult". Elle est intelligente, débrouillarde et rigolote. L'auteure a pensé à insérer une romance dans son histoire puisque Audrey aime en secret Aidan, un de ses amis troglos (ce qui ne l'empêche pas de fantasmer également sur le petit-ami de Blake). J'ai craqué pour Aidan. C'est un jeune homme timide et réservé, bien différent de notre héroïne. Lui aussi participe au concours de la meilleure application et pour être honnête, j'ai préféré la sienne!
Les amis de Audrey sont très présents, surtout sa cousine. Grande fashionista et célèbre blogueuse, Lindsay est là pour Audrey et son aide va lui permettre de faire monter la "Boyfriend App" dans le classement de popularité. Ce groupe de geeks est soudé. Même si deux projets participent au concours, il n'y a pas de rivalité entre les amis.
Le style est simple et agréable et l'auteur a choisi d'utiliser le passé simple/imparfait. Le choix de la première personne est judicieux et nous permet de comprendre notre geekette, qui s'exprime parfois comme si tout le monde pouvait comprendre son jargon informatique!

En bref, "Boyfriend App" est un roman sympathique, frais et léger qui se lit rapidement! Il n'y aura pas de suite puisqu'il s'agit d'un one-shot.

3,5/5

4.0 étoiles sur 5 Boyfriend App : Le nouveau Scarlett qui vous rendra accro !, 11 mai 2014
Miawka "Libraire jeunesse, blogueuse, mordue ... (Poissy, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOYFRIEND APP (Broché)
Voilà un livre que j’étais impatiente de découvrir. Je ne lis pas trop ce genre d’habitude, trop accès sur la romance pour moi. Mais Boyfriend App a attiré mon attention grâce à un élément très original…

Audrey était populaire avant la mort de son père. Mais l’accident a tout changé. La jeune fille s’est refermée, a coupé les ponts avec sa meilleure amie et s’est mise à fréquenter la bande de geek du lycée. Aujourd’hui, le passe-temps d’Audrey est de coder et de pirater des sites pour tester leur sécurité. Mais sa vie est sur le point de changer ! Un concours est organisé à l’échelle nationale pour récompenser l’élève qui aura réussi à créer l’application mobile la plus novatrice. A la clé : 200 000 dollars en bourse d’études. L’idée d’Audrey est simple : Et si une simple application pouvait vous aider à trouver le mec de vos rêves ?

Boyfriend App est le premier roman de Katie Sise, une femme très connue aux USA pour ses nombreuses activités médiatique (elle est présentatrice télé) et pour son travail de designer de bijoux. Dès le départ, j’ai été envoûtée par l’originalité de l’histoire et la capacité qu’à l’auteur, de charmer ses lecteurs. Une fois commencé, difficile en effet de relâcher Boyfriend App. Ce livre est chronophage et on se prend rapidement à avoir de la sympathie pour Audrey. Une héroïne ayant un sacré caractère, intelligente, douée, et avec un bon fond. Impossible de ne pas l’apprécier.

Néanmoins, Boyfriend App n’est pas exempt de défauts. Au delà de l’écriture un peu bizarre par moment (à moins que ce ne soit la traduction ?) et qui choque au niveau des temps employés, l’auteur exagère par moment le côté superficiel de certains de ses personnages. Rendant, de ce fait, l’histoire légèrement caricaturale. Certains passages romantiques tombent parfois dans le cul-cul mais on ne peut s’empêcher d’accrocher. Reste certains éléments un peu controversé (on peut se demander si par moment la morale de l’histoire n’est pas un peu ambiguë, les ambitions d’Audrey la faisant parfois oublier que l’être humain n’est pas une poupée que l’on peut contrôler à sa guise). Cependant, le côté geek marche à fond et compense bien les défauts du roman.

Je l’avoue donc, cette lecture fut pour moi une très bonne surprise. J’ai adoré cette histoire pleine d’originalité et novatrice. Un genre à creuser peut-être ?

4.0 étoiles sur 5 Très bon moment de passé !, 5 mai 2014
lire-une-passion - Voir tous mes commentaires
[...]

Quand j'ai vu que Babelio proposait aux inscrits de recevoir ce livre je me suis dit pourquoi pas. J'ai tenté, sans forcément avoir d'espoir, puis finalement je l'ai reçu. Et je dois dire que je ne suis pas déçue, parce que j'ai passé un très bon moment, à tel point que je l'ai lu en une journée ! (à vrai dire, de 13h30 à plus de minuit...). Oui, ce livre était très prenant, qu'on voulait toujours en savoir plus et qu'au final, on est frustré d'arriver à la fin. Moi j'aurais bien continué l'aventure, parce que je me suis beaucoup attachée aux personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires.

Audrey McCarthy était une jeune fille populaire, avec une meilleure amie populaire, et des gens qui l'appréciaient énormément. Mais le jour où son père est mort, tout à changé. Elle n'était plus la fille intéressante et est vite tombée aux oubliettes. Elle a donc refait sa « vie » en compagnie d'un autre groupe d'amis, qui ne la voyait pas en tant que fille superficielle, mais en tant qu'elle était réellement.

Un jour, le proviseur annonce que la société Public organise un concours, avec à la clé un beau chèque de deux cents mille dollars avec une entrée dans une université prestigieuse, pour la personne qui arriverait première. L'objectif : créer une application révolutionnaire, qui deviendrait très vite connue et plébiscitée par tout le monde.

Devenue geek, en « hommage » à son père, Audrey voit là une manière de se faire repérer de nouveau. Bientôt, l'idée de créer une application permettant aux filles de trouver l'homme de leurs rêves à quelques mètres d'elles germe dans son esprit. Très vite, elle sera connu, utilisée, téléchargée, et Audrey se verra récompensée par l'adoration de ses camarades de cours.

Mais tout ne va pas tourner comme elle le souhaite et tout ça va vite virer au cauchemar. En voulant améliorer son application, Audrey va faire des recherches et va tomber sur quelque chose qui pourrait tout changer : le secret du succès de Public. Déterminée à faire éclore la vérité, elle ne se rend pas compte qu'elle se bat contre plus fort qu'elle et qu'en plus, elle est démunie côté argent.

En dehors de cette histoire d'application, elle souhaite elle aussi trouver le grand amour. Peut-être est-il plus proche d'elle qu'elle ne le pense. Bien sûr, un garçon dans son école lui plaît beaucoup, mais timide, elle laissera traîner les choses.

J'ai beaucoup aimé ce qu'en a fait l'auteure. La relation que se tisse entre ces deux personnages est très mignonne, bien dosée et ne tombe pas dans le roman à l'eau de rose. À travers cette histoire, Katie Sise montre les difficultés que peut avoir un adolescent à s'exprimer, à se faire des amis, se plaire dans ses études. En fait, elle pointe les soucis qu'il peut se passer dans un lycée : les coups-bas, les insultes, les moqueries, le reclus de certains jeunes. Avec des mots simples mais non dénués de sens, l'auteure arrive à nous émouvoir juste ce qu'il faut pour prendre en pitié les personnages. Ni trop peu, ni pas assez, le juste milieu. Et je suis admirative du travail qu'a fait Katie Sise concernant le côté informatique. Au début du roman, elle explique qu'elle n'est pas douée avec un ordinateur, et qu'elle a eu la chance de pouvoir être aidée par un informaticien. Mais même sans ça, j'ai trouvé qu'elle s'était très bien débrouillée pour expliquer les choses et que les mots coulaient tout seuls, et que ce n'était pas compliqué à comprendre. Parfois, les auteurs veulent montrer qu'ils se sont documentés et en font trop. Or, ici, elle dose tout ça pour ne pas rendre la lecture soporifique et remplie de trop de termes « scientifiques ».

Même si j'ai adoré Audrey, la le premier tiers de la seconde partie m'a un peu ennuyée. Même si plus haut je dis que l'auteure arrive à doser ses explications, je me suis sentie perdue à plusieurs moments. Mais dès lors qu'Audrey prend sa décision, les pages ont défilé à nouveau toute seules. Dans cette seconde partie, on découvre un nouveau pan du caractère d'Audrey. Ce qui m'a un peu déplu. On la sent plus confiante, mais du coup dans un sens, plus hautaine et sûre d'elle. Elle veut montrer au monde entier qu'elle est douée et qu'elle a créé quelque chose d'extraordinaire, mais lorsque tout lui retombe dessus, elle s'éclipse presque et n'assume pas forcément ses erreurs.

Heureusement que tout le long du roman, sa cousine Lindsay est là pour la soutenir quoi qu'il se passe. J'ai beaucoup aimé ce personnage par sa fraîcheur, sa franchise, sa passion pour la mode et sa fidélité vis à vis d'Audrey. Quand elle voit que l'application n'a pas que du bon, elle n'abandonne pas sa cousine, au contraire, elle la soutient coûte que coûte et la défend devant tout le monde, sans baisser les yeux. J'ai vraiment beaucoup aimé sa personnalité, et je pense que si elle n'avait pas existé, il aurait manqué quelque chose au roman.

En résumé, un livre qui m'a beaucoup plu, qui m'a intriguée du début à la fin, et qui offre une histoire pleine de fraîcheur, qui détend et qui permet de passer un bon moment sans prise de tête. Même si c'est un livre qui n'a quasiment aucune action, c'est aussi une histoire qui raconte les déboires d'un jeune au lycée, en appuyant sur des faits qui se déroulent dans la vie de tous les jours, et qui sont malheureusement encore bien trop présents. Même si au final, cette application, je n'aimerais pas la voir, j'ai aimé voir sa création et comment elle a évolué durant le récit. J'ai apprécié que l'auteure ose faire souffrir son personnage principal, offrant quelque chose de plus réel à une histoire qui pourtant reste fictive.

Justine P.

3.0 étoiles sur 5 Girlfriend, 30 avril 2014
alittlematterwhatever - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOYFRIEND APP (Broché)
A l'heure où les Smartphones ont largement envahi notre quotidien, nous offrant des applications diverses et variées, Katie Size nous propose une réflexion sur leur utilisation : jusqu'où les fabricants sont-ils prêts à aller pour nous rendre totalement accro à ces nouvelles technologies ?

Ancienne élève populaire, Audrey traîne avec les geeks depuis la mort de son père. Passionnée d'informatique et programmatrice hors pair, elle est consciente de ne pas pouvoir choisir l'université de son choix, beaucoup trop onéreuse pour sa mère. Quand Public, le géant des produits électroniques, organise un concours, Audrey y voit la chance de sa vie ! Les participants doivent imaginer une application pour téléphone. L'adolescente trouve alors l'idée du siècle : la Boyfriend App, une appli qui vous trouvera le mec de vos rêves !

Drôle mais poussant à la réflexion, Boyfriend App est un roman vraiment intrigant. Je sors de ma lecture sans savoir si j'ai beaucoup aimé ou si je suis plus mitigée. Ce sentiment, je le dois à Audrey, l'héroïne. Je l'ai trouvé très sarcastique et j'ai parfois adoré ses réflexions sur l'éthique. Elle nous explique bien qu'il ne faut pas se servir de ses connaissances pour nuire aux autres. Et effectivement, elle nous le montre plutôt bien quand elle développe la première version de son appli. Mais lorsqu'elle fait évoluer la Boyfriend App, elle m'a complètement perdue, je ne savais plus qui elle était. Est-elle toujours la gentille Audrey avec une certaine morale ou est-elle devenue une peste qui cherche à se venger de son ancienne meilleure amie au détriment des sentiments des autres ? Je dois avouer que cette deuxième application m'a plutôt mise mal à l'aise. Heureusement, les personnages secondaires sont restés fidèles à eux-mêmes et tant mieux car je les ai adorés, en particulier Lindsay, la cousine fashionnista d'Audrey, et Aidan, un de ses copains geek.

EXTRAIT Comment pouvions-nous vivre dans la même ville et évoluer dans des univers si différents.
Le style de l'auteur est plutôt fluide. J'ai apprécié qu'elle nous explique un peu le langage informatique. Même si j'étais souvent perdue, ça m'a permis de mieux entrer dans l'histoire. Boyfriend App se lit très vite, et l'intrigue est vraiment bien ficelée. Pourtant, j'ai été un peu déçue par la fin que j'aurais aimé voir plus développée. Katie Size nous propose une réflexion intéressante sur l'éthique mais surtout sur notre addiction aux appareils informatiques.

En résumé, même si certains éléments n'ont gêné, j'ai passé un bon moment avec Boyfriend App. Malgré un ton léger, le roman apporte un réel questionnement. Une chose est sûre, après cette lecture, vous ne regarderez plus votre Smartphone de la même façon.

EXTRAIT : Elle avait eu l'air si gentille dans l'avion, m'offrant des biscotti tous les quarts d'heure. Je ne savais même pas ce que c'était, des biscotti, et j'avais mangé tous ses cookies rances sans me rendre compte qu'elle était probablement dans le coup. Et si elle avait drogué mon jus de pomme ? Mais dans quoi est-ce que je m'étais embarquée ?

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOYFRIEND APP (Broché)
Je ne vous cache pas que je m'attendais à peut-être trop. Je m'attendais à quelque chose de fort, de bien, de prenant.
Héhé. Et bha non.
J'ai du me faire violence pour finir ce roman. Le concept n'était pas mal, on aurait pu avoir quelque chose de bien.
Mais c'est bien trop mal rédigé. Il y a des choses que je n'ai pas compris, qui pourtant semblaient importantes. Les personnages ne sont pas attachants, et j'ai détesté Audrey qui est d'une prétention sans égal.

Points positifs : La couverture. C'est elle qui m'a poussé à acheter le livre, plus que le résumé. Je ne me ferai pas avoir deux fois.

La note de l'auteure au début du livre m'a fait sourire, bien que je comprenne d'où vient la prétention du personnage Audrey ;-)

Nous apprenons des choses. Audrey décrit tous ce qu'elle fait dans ses programmations. Et même si parfois nous avons l'impression de passer pour des enfants à qui l'on expliquerait comment faire ceci ou cela, ce n'est pas un mal que cela soit décrit et évite que l'on se perdre.

4.0 étoiles sur 5 un bon moment de détende, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOYFRIEND APP (Broché)
un livre agréable à lire, une fois un chapitre lu, on a l envie de continuer pour lire la suite.

3.0 étoiles sur 5 frais mais.., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOYFRIEND APP (Broché)
un roman très frais, lu en à peine deux heures, mais qui bien qu'original, n'a pas su me fasciner. Tout est un peu gros, on peut facilement dire ce qui va se passer dans le roman, qui devient parfois un peu brouillon. J'ai cependant passé un moment sympathique, mais pas inoubliable.

BOYFRIEND APP
BOYFRIEND APP de Katie Size (Broché - 16 avril 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat