Format: BrochéModifier

le 29 juin 2014
Pauvre Lily, tout a ete trop vite, aussi bien dans sa vie prof. que dans vie intime. Le 1er tome s'est termine pour elle avec un lien d'ame soeur avec le prince des loups garou play boy, jet seteur.Il lui dit qu'il est oblige d'etre fidele et ils ne doivent pas etre trop loin l'un de l'autre... Dur a accepter mais voila le monde surnaturel ne va pas leur laisser le temps d'apprendre a se connaitre : des aventures plus palpitantes les unes que les autres vont se succeder dans les tomes precedants!(a lire absolument) Et nous voici avec eux dans une region loin de leur juridiction pour raison familiale:la garde du fils de Rule et evidemment des meurtres magiques vont les mettre sur le devant de la scene qui vont accaparer Lily. Elle veut aussi etre au cote de Rule pour proteger son fils Mais les questions les vrais sont toujours la au fond d'elle : qu'elle est sa place dans sa vie il y a tant de secrets, et le doute qui la taraude s'il n'y etait pas obliger par le lien, il ne serait pas avec moi :car ame soeur ne rime pas toujours avec amour....
J'aime beaucoup ce tome il est est equilibre et pas de temps mort le suspens est la sur tous les plans, nous voyons aussi evoluer les personages secondaires des tomes precedent. Bref que du bonheur... Bref A LIRE
5éme tome d'une série qui nous emmène dans un univers avec mélange de magie, loups et humains. Celui-ci est plus axé sur le couple initial de la série, sur l'amour filial du loup. L'histoire est agréable, plus simple avec toujours un fond d’enquête policière.
Pour ceux qui ont commencé la série ne pas hésiter.
le 16 juillet 2014
j'aime dans ce livre, c'est comme les précédents, ils sortent des sentiers battus, j'ai beau aimé le bit lit
il faut avoué q'un récit après l'autre il n'y a pas grand chose de nouveau ce qui n'est pas le cas de cette série,
l'auteur mélange les genres pour mon plus grand plaisir
le 16 juillet 2014
J'ai plus qu'aimé ce livre et plus particulièrement le personnage de Rule. Je le voyait plus comme le prince lupin qui doit faire tout ce que tout le monde attend de lui. Mais il ma surprise en étant un homme qui faisait passé les personnes auxquels il tien avant tout.
le 2 août 2014
j'attends toujours la suite avec impatience, on a envie de savoir comment rule va s'en sortir avec ses mandats, que va t il ce passait pour cullen dans son couple, et puis toujours d'autre aventure pleine de magie a suivre dans les enquetes de lily......
le 16 juillet 2014
J'attend la suite avec impatience, c'est un mélange de thriller et de fantastisque, très bien associé, on en redemande toujour et c'est bien écrit et nous tiens en haleine
le 22 août 2014
un tome 5 toujours aussi génial où j'ai retrouvé avec plaisir nos héros - toujours plus d explications et d'implications dans la vie quotidienne des personnages - l'auteur nous emporte dans une suite originale où l'histoire reste cohérente tout en apportant d'autres questionnements - tout cela génère l'envie de lire rapidement le tome 6 - à quand le prochain tome ...
le 15 juillet 2014
je n'arrive pas à accrocher avec cette série. je n'arrive pas à entrer dans l'histoire qui me parait pourtant intéressante mais rien à faire, je n'y arrive pas.
le 26 août 2014
un volume de plus, qui se lit facilement, où on dévore littéralement le livre où on est pressé de lire la suite.