Format: Broché|Modifier

le 22 novembre 2012
Je suis amateur de cuisine et intolérante au lait de vache. Je cherchais un livre qui me permette de cuisiner sans lait de vache et même pour bien faire sans gluten. Ce livre explique bien pourquoi on est intolérant et comment remplacer le lait de vache et le gluten dans des recettes riches en goût et bonnes pour la santé. Je recommande vivement ce livre qui m'a convaincu que cuisiner bon pour moi est facile et possible.
le 24 novembre 2012
Valerie Cupillard a su,encore une fois,nous concocter de sublimes recettes faciles à réaliser er surtout excellentes.Ce n'est que du bonheur,pour nous autres intolérants. Mais le reste de la famille apprécie tout autant.Je recommande ce livre qui adoucit la vie des personnes qui ont des soucis digestifs.
le 1 août 2013
Valerie Cupillard prouve que l'on peut se régaler en supprimant gluten, lait et œuf avec des recettes, simples et très bonnes, allergique au gluten, intolérant au lactose, ce livre est pour vous et pour tous ceux qui ont compris que santé rime avec alimentation.
le 30 janvier 2013
Aussi beau et riche de recettes que "Bio, bon, gourmand" tout en étant complémentaire. A saisir sans plus tarder si vous aimez non seulement l'originalité mais aussi la non-toxicité des produits utilisés. Beaucoup d'inventivité de la part de Valérie Cupillard pour une cuisine végétarienne renouvelée.
le 30 octobre 2012
J'adore les livres de Valérie Cupillard.
Celui-ci est un "Must" pour ceux qui veulent se lancer dans ce type de cuisine
Cela implique de changer complètement son placard et sa façon de s'alimenter.
Si on est déjà dans ce type de cuisine, le livre est bourré d'astuces, de trucs pour faciliter l'approche de cette cuisine
Il sera complété par d'autres, bien sûr. Je recommande, également "bio bon et gourmand" et "légumes bio".
Tous les autres livres de Valérie sont géniaux aussi ! comme base, ces 3 là sont déjà excellents
le 23 janvier 2013
Je suis fan rien de négatif dans ce gros livre, couverture souple et pratique, recettes sympa. Conseils interessant.
Si on veut vraiment trouver un point négatif alors un peu plus photos pour illustrer les recettes (certaines n'en n'ont pas) !
le 1 mai 2013
De bonnes recettes, pour toute la famille; Un livre facile à lire et joliment illustré. Des recettes faciles à réaliser et à s'approprier...
Des pizzas, des gâteaux, la galette des rois, la tarte aux citrons (sans œufs, ni gluten, ni lait !), Des petits pains.
Des bonnes idées pour nous initier à une cuisine nouvelle, qui enchante toutes les personnes allergiques et celles qui cuisines pour elles.
Ouf on peut préparer un bon gouter d'anniversaire !
le 16 décembre 2012
Enfin un livre qui permet de cuisiner avec autre chose que le lait, le beurre, la crème fraiche, le sucre et la farine blanche, que de bonne surprise!
le 2 juillet 2013
Ce livre m'a permis de découvrir une nouvelle façon de cuisiner et les conseils donnés par l'auteur sont très faciles à suivre. La présentation est claire et les photos donnent envie d'essayer toutes les recettes. Je recommande cet ouvrage à ceux et celles qui doivent suivre un régime particulier car tout est clairement expliqué et surtout facile à réaliser.
le 21 août 2013
Pour moi une référence en matière de cuisine "saine".
Même si comme dans tous les livres de cuisine, je trouve qu'il y a trop de sucre!
Le gros plus des livres de Valérie Cupillard c'est toute la partie conseils, astuces... Qui permettent petit à petit d'improviser et d'être à l'aise avec ces ingrédients.
C'est mon préféré avec "Bio, Bon, gourmand". (par contre lui contient des recettes avec œufs)