Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
Format: BrochéModifier
Prix:22,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 novembre 2012
Je suis amateur de cuisine et intolérante au lait de vache. Je cherchais un livre qui me permette de cuisiner sans lait de vache et même pour bien faire sans gluten. Ce livre explique bien pourquoi on est intolérant et comment remplacer le lait de vache et le gluten dans des recettes riches en goût et bonnes pour la santé. Je recommande vivement ce livre qui m'a convaincu que cuisiner bon pour moi est facile et possible.
le 24 novembre 2012
Valerie Cupillard a su,encore une fois,nous concocter de sublimes recettes faciles à réaliser er surtout excellentes.Ce n'est que du bonheur,pour nous autres intolérants. Mais le reste de la famille apprécie tout autant.Je recommande ce livre qui adoucit la vie des personnes qui ont des soucis digestifs.
le 30 octobre 2012
J'adore les livres de Valérie Cupillard.
Celui-ci est un "Must" pour ceux qui veulent se lancer dans ce type de cuisine
Cela implique de changer complètement son placard et sa façon de s'alimenter.
Si on est déjà dans ce type de cuisine, le livre est bourré d'astuces, de trucs pour faciliter l'approche de cette cuisine
Il sera complété par d'autres, bien sûr. Je recommande, également "bio bon et gourmand" et "légumes bio".
Tous les autres livres de Valérie sont géniaux aussi ! comme base, ces 3 là sont déjà excellents
le 21 août 2013
Pour moi une référence en matière de cuisine "saine".
Même si comme dans tous les livres de cuisine, je trouve qu'il y a trop de sucre!
Le gros plus des livres de Valérie Cupillard c'est toute la partie conseils, astuces... Qui permettent petit à petit d'improviser et d'être à l'aise avec ces ingrédients.
C'est mon préféré avec "Bio, Bon, gourmand". (par contre lui contient des recettes avec œufs)
le 6 janvier 2013
Ce livre est très complet sur les différentes possibilités de cuisiner sans gluten, sans lait et sans oeufs. On retrouve l'espoir de déguster à nouveau des petits plats appétissants, un rêve pour tous ceux qui ne savent plus quoi cuisiner et dont les repas sont souvent synonyme de frustration.
Seul reproche, ce livre contient également certaines recettes avec oeufs, même si certaines recettes indiquent comment les remplacer d'autres mentionnent qu'il n'est pas possible de s'en passer. C'est un peu difficile de devoir une fois de plus trier les recettes réalisables et contraire au titre du livre
le 23 août 2013
Si il y a des livres que j'achète les yeux fermés ou presque ce sont ceux de Valérie Cupillard. Je ne suis jamais décus. Avec celui-ci, c'est un nouvel univers encore peu connu qu'elle nous fait découvrir. Un livre trés utile pour les personnes allérgique ou intolérante. Mais aussi, un moyen pour les autres de manger différemment, de découvrir des alternatives aux oeufs, ou au lait de vache. Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir faire un gâteau et vous apercevoir que vous n'avez pas assez, ou plus d'oeufs. Avec ce livre vous apprendrez comment palier à ce problème.
le 1 août 2013
Valerie Cupillard prouve que l'on peut se régaler en supprimant gluten, lait et œuf avec des recettes, simples et très bonnes, allergique au gluten, intolérant au lactose, ce livre est pour vous et pour tous ceux qui ont compris que santé rime avec alimentation.
le 8 janvier 2013
Un grand merci à Valérie Cupillard pour son nouveau livre ! Personnellement je jubile, toujours aussi riche en informations, c'est un vrai délice toutes ces recettes qui part leurs belles illustrations nous mettes l'eau à la bouche ! Il peut aussi bien s'adresser aux personnes curieuses de nouveautés, sans pour autant tous révolutionner dans sa cuisine, qu'aux personnes allergiques et intolérantes. N'étant pas un fin cordon bleu, mais devant suivre un régime sans, je découvre avec bonheur qu'il est possible d'être gourmet même sans avoir dans son placard tous les ingrédients nécessaire pour les recettes, et quand bien même vous ne vous sentiriez pas vraiment convaincu car non concerné, il se peut qu'il existe autour de vous une personne qui par obligation aurait bien besoin de cette cuisine alternative !
le 30 janvier 2013
Aussi beau et riche de recettes que "Bio, bon, gourmand" tout en étant complémentaire. A saisir sans plus tarder si vous aimez non seulement l'originalité mais aussi la non-toxicité des produits utilisés. Beaucoup d'inventivité de la part de Valérie Cupillard pour une cuisine végétarienne renouvelée.
le 23 janvier 2013
Je suis fan rien de négatif dans ce gros livre, couverture souple et pratique, recettes sympa. Conseils interessant.
Si on veut vraiment trouver un point négatif alors un peu plus photos pour illustrer les recettes (certaines n'en n'ont pas) !