Format: ReliéModifier

le 26 mai 2015
Adresses banales. Je ne vois pas bien ce qu'il y a de secret. Rien à lire et rien qui me donne envie. Dommage.
le 11 novembre 2014
Je compte d' ailleurs le relire, ainsi que tous les autres livres achetés sur Londres , quand je finaliserai la préparation de mon séjour " à la découvertes des endroits secrets et insolites de Londres ".. ville fascinante !
Pas évident à organiser car il y a tellement d' endroits et de traditions " So British ! " et uniques à Londres et je n' aurai bien sûr pas le temps de tout voir ! ..en 4 ou 5 jours... avec le dernier jour que je compte passer à " Poudlard " (Warner Bros Studio HARRY POTTER ) endroit absolument à voir ou revoir ( j' y suis allée ce week-end !) et qui résume bien l ' " English Magic "
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
C'st un cadeau pour Noël .... alors je ne l'ai pas lu mais je pense que ce sera très bien
0Commentaire0 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus