le 30 novembre 2013
Après plusieurs voyages à New York, les guides "classiques" ne me parlent plus tellement. Les mêmes infos, les mêmes adresses.... Celui-ci se démarque vraiment! On y retrouve quelques incontournables mais beaucoup d'adresses et de bons plans qui ne figurent pas dans les autres guides!
A conseiller pour les adeptes de la ville souhaitant la découvrir (ou plutôt la REdécouvrir) autrement!
le 5 juin 2013
Ce guide est à la fois informatif, original et personnel.
Parfait pour aller plus loin que les guides traditionnels.
Bonnes adresses, belles photos, bon guide !
Et surtout très bien écrit.
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2014
Un guide qui sort de l'ordinaire, ça fait plaisir ! New York ne se résume à pas Times Square et sa Statue, que du contraire ! Ce guide vous fera découvrir un autre visage de Big Apple: rafraichissant et intéressant.
le 21 avril 2014
complément des guides habituels. De bonnes idées sorties en dehors des lieux touristiques. Une visite de NY avec les goûts des new yorkais.
le 3 juin 2014
Une petite perle a glisser absolument dans son sac de voyage.
Ce livre nous a permis de découvrir New York en dehors des sentiers battus.
le 20 décembre 2014
Trés utile pour tous ceux qui connaissent New York et souhaitent voir d'autres faces de cette mega ville, j'y ai glané des tas d'infos pour ma prochaine visite
le 1 juin 2014
guide original qui donne des adresses différentes des guides classiques, surtout lorsque l'on a fait plusieurs séjours à NY et que l'on a vu le principal.
le 21 novembre 2013
C était pour offrir ; la personne est ravie. Nous conseillons ce livre qui sort de l'ordinaire et ne ressemble pas aux autres plus classiques.
le 19 septembre 2014
Guide très sympa pour sortir des sentiers battus et ne pas voir que la face classique de New-York, même lors d'une première visite.
le 1 juin 2014
bon livre mais je pensai avoir d'autre renseignement , cela reste mon avis personnel. bonne lecture , et c'est NYC