Format: Relié|Modifier

le 7 mai 2014
Avant de partir, je suis déjà à Venise en lisant ce livre. Je découvre et je fais comme un jeu de piste. Magnifique avec toutes ces explications ... J'ai les petits secrets des vénitiens. Trop top, je suis heureuse de partager cela. Je suis très curieuse de passer à l'action en visitant Venise. Merci.
le 16 juin 2014
C'est un livre intéressant, qui change un peu de tout ce que l'on trouve sur Venise.
Une bonne idée cadeau.,
le 2 mars 2015
Ce guide m'a accompagnée pendant mon séjour à Venise. J'ai suivi ses recommandations (restaurants, îles, quartiers hors de sentiers battus...) à la lettre et je n'ai pas été déçue.
On sent que l'auteur adore la ville et nous fait découvrir des lieux atypiques.
Le ton est vivant et le guide regorge d'anecdotes.
le 7 août 2014
Ces commentaires sentent la pub pour le livre tant ils sont imprécis mais incitatifs.
Ils font partie de la manipulation des avis.