5.0 étoiles sur 5 Un livre très bien réalisé, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potimarrons, courges et potirons (Relié)
J'apprécie énormément ce livre, il est clair, bien illustré. Les recettes sont simples et permettent de découvrir 1000 et une façons d'accomoder les courges. Un livre qui a sa place dans toutes les cuisines.

4.0 étoiles sur 5 trop cool, 16 mai 2014
facile original et recettes économiques je les ai toutes faites et franchement génial

Je le recommande pour les amateurs de courges et de recettes faciles et ra

5.0 étoiles sur 5 du valérie cupillard comme on l'aime, 2 avril 2014
une merveille de plus dans la collection Valérie Cupillard!!! J'adore; j'ai déjà testé plusieurs recettes. Délicieuses! Je recommande car c'est sain, c'est bon et gourmand!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon achat qui donne plein d'idées, 11 janvier 2014
Toutes les recettes que j'ai essayées sont très faciles à faire et les résultats sont à la hauteur des espérances. Je rajoute parfois quelques épices (gingembre, curcuma, poivre...). Je suis donc ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 janvier 2014
Le colis a été très rapidement livré! J'ai commandé le 7 ou le 8, je l'ai recu le 10! L'emballage= nickel rien à redire.
C'est un bon livre que je recommande, il y a des recettes originales dont certaines m'ont fait salivée, moi qui n'aime pas ce qui est courge, sauf en soupe :)
Ce livre est un peu comme les livres de cuisine de Marie Chioca: sain et gourmand (sucre, farine etc non raffinés), mais dans certaines recettes, l'auteur, ici, utilise du sucre raffiné, mais on peut facilement le remplacer avec du rapadura, muscovado ou autre.
En bref je le recommande!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Potimarrons, courges et potirons, 23 décembre 2013
Comme tous les livres de Valérie Cupillard à laquelle je suis très fidèle, les recettes sont claires, faciles à faire et excellentes. Complète bien ce que je connais et mes autres livres.

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait et illustré, 6 décembre 2013
Répond totalement a mes envies de courges, pleins de nouvelles recettes, avec pleins de bonnes choses ! Joliment présenté, illustré il est devenu très précieux pour moi !

4.0 étoiles sur 5 miam miam, 28 novembre 2013
Très bon livre ... Les recettes sont simples et gouteuses. L'occasion de découvrir un légume un peu oublié et sous utilisé...

5.0 étoiles sur 5 jamais déçue par les livres de Valerie Cupillard, 5 octobre 2013
Je recommande ce livre de recettes à tous les gens intolérants au gluten et même aux autres , les recettes sont excellente

5.0 étoiles sur 5 toujours intéressant, 4 octobre 2013
comme d habitude , Valérie Cupillard nous offre un livre intéressant , et enrichissant , la présentation est à elle seule un pliasir des yeux , et là en ce début d automne quoi de plus naturel que de concocter de bins petits plats à base de courge
encore merci

Potimarrons, courges et potirons
Potimarrons, courges et potirons de Valérie Cupillard (Relié - 19 septembre 2013)