le 4 novembre 2013
J'apprécie énormément ce livre, il est clair, bien illustré. Les recettes sont simples et permettent de découvrir 1000 et une façons d'accomoder les courges. Un livre qui a sa place dans toutes les cuisines.
le 11 janvier 2014
Toutes les recettes que j'ai essayées sont très faciles à faire et les résultats sont à la hauteur des espérances. Je rajoute parfois quelques épices (gingembre, curcuma, poivre...). Je suis donc ravie de cet achat.
le 23 décembre 2013
Comme tous les livres de Valérie Cupillard à laquelle je suis très fidèle, les recettes sont claires, faciles à faire et excellentes. Complète bien ce que je connais et mes autres livres.
le 2 avril 2014
une merveille de plus dans la collection Valérie Cupillard!!! J'adore; j'ai déjà testé plusieurs recettes. Délicieuses! Je recommande car c'est sain, c'est bon et gourmand!!!
le 13 septembre 2014
Un livre de recettes pour cuisiner ces légumes de saison, très bien fait , bien expliqué , j'apprécie aussi la note :ASTUCES . Suis fan des livres de Valérie Cupillard
le 16 mai 2014
facile original et recettes économiques je les ai toutes faites et franchement génial

Je le recommande pour les amateurs de courges et de recettes faciles et ra
le 6 décembre 2013
Répond totalement a mes envies de courges, pleins de nouvelles recettes, avec pleins de bonnes choses ! Joliment présenté, illustré il est devenu très précieux pour moi !
le 28 novembre 2013
Très bon livre ... Les recettes sont simples et gouteuses. L'occasion de découvrir un légume un peu oublié et sous utilisé...
le 5 octobre 2013
Je recommande ce livre de recettes à tous les gens intolérants au gluten et même aux autres , les recettes sont excellente
le 4 octobre 2013
comme d habitude , Valérie Cupillard nous offre un livre intéressant , et enrichissant , la présentation est à elle seule un pliasir des yeux , et là en ce début d automne quoi de plus naturel que de concocter de bins petits plats à base de courge
encore merci