5.0 étoiles sur 5 excellent livre
Comme toujours, les recettes de Valérie Cupillard sont délicieuses, faciles à réaliser et nécessitent des produits faciles à trouver. Nous nous régalons.
Publié il y a 7 mois par gastronome72

3.0 étoiles sur 5 un peu court
Dommage, je m'attendais à une 'bible' des desserts selon Valérie Cupillard : en fait ce n'est qu'un avant goût de tout ce qu'elle sait faire. En fait j'aurais dû me douter qu'à ce petit prix, il s'agissait d'un petit livre, avec finalement peu de recettes.
J'attends un volume plus important qui rassemblerait toutes ses idées desserts...
Publié il y a 10 mois par Jennifer

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts sains et gourmands (Relié)

3.0 étoiles sur 5 un peu court, 5 novembre 2013
Jennifer - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 My favourite Valérie!!!, 20 novembre 2013
Cet ouvrage est clair, concis et précieux. Parfait pour les adeptes de Valérie Cupillard! Ce petit bout de femme nous fait voyager dans le monde merveilleux du "bio bon et gourmand" dans chacun de ses ouvrages! Découvrez, cuisinez et savourez!!!

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 3 juin 2014
livre bien fait avec des explications sur l'utilisation des différents ingrédients, 100% sains les desserts car on n'utilise même pas de farine de blé classique ni de beurre!! une bonne alternative pour les gourmands qui veulent de bonnes choses pour leur santé!! comme quoi un dessert peut être bon sans faire culpabiliser !! recettes simples sans trop d'ingrédients

Desserts sains et gourmands
Desserts sains et gourmands de Valérie Cupillard (Relié - 17 octobre 2013)