undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

Format: ReliéModifier

le 13 février 2014
Comme toujours, les recettes de Valérie Cupillard sont délicieuses, faciles à réaliser et nécessitent des produits faciles à trouver. Nous nous régalons.
Dommage, je m'attendais à une 'bible' des desserts selon Valérie Cupillard : en fait ce n'est qu'un avant goût de tout ce qu'elle sait faire. En fait j'aurais dû me douter qu'à ce petit prix, il s'agissait d'un petit livre, avec finalement peu de recettes.
J'attends un volume plus important qui rassemblerait toutes ses idées desserts...
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2014
Je n'ai qu'une seule chose à dire : je le trouve su-per-be et le recommande à toutes celles et à tous ceux qui ont du plaisir à "pâtisser" en cuisine
le 3 juin 2014
livre bien fait avec des explications sur l'utilisation des différents ingrédients, 100% sains les desserts car on n'utilise même pas de farine de blé classique ni de beurre!! une bonne alternative pour les gourmands qui veulent de bonnes choses pour leur santé!! comme quoi un dessert peut être bon sans faire culpabiliser !! recettes simples sans trop d'ingrédients
le 20 novembre 2013
Cet ouvrage est clair, concis et précieux. Parfait pour les adeptes de Valérie Cupillard! Ce petit bout de femme nous fait voyager dans le monde merveilleux du "bio bon et gourmand" dans chacun de ses ouvrages! Découvrez, cuisinez et savourez!!!
le 12 mai 2015
Enfin j'ai trouvé un livre pour faire des desserts simples , végé, et bio . Je connais Valérie Cupillard, je possède plusieurs de ses livres.